Poyas

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Peinture acrylique sur bois,

d'après photos... !

 

Poya-1---juin-2010.jpg

 60 x 15 cm

 

 

 

Poya-2---juin-2010.jpg

45 x 16 cm

 

 

Publié dans Poyas

Commenter cet article

L
<br /> <br /> hé bien , voici un autre de tes talents<br /> <br /> <br /> c'est super beau et tres réaliste<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu es pleine de talents ! Ces peintures sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> Bonne sjournée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Encore une belle réussite!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont super réussies tes vaches ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi, je savais que c'etait toi, en plus je sais que tu peins super bien puisque j'ai visiter je ne sais plus combien de fois ton ancien blog<br /> <br /> <br /> en tout cas vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe dessin,tu as un don caché aussi....je ne savais pas que tu dessinais aussi bien........<br /> <br /> <br /> Bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces vaches des montagnes sont magnifiques et tes edelweiss trés réussis<br /> <br /> <br /> Bravo Arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as un réel talent pour le dessin et la peinture ! ces vaches sont magnifiques. Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sublimissîme!!!!!!! ces vaches peintes à partir de photos.... tu as un reel talent et je t'encourage à continuer car c'est un regal pour les yeux ! je leur souhaitent le succès qu'elles meritent<br /> à ces poyas !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme je l'ai déjà dit à notre fée des montagnes je ne suis pas fan des vaches, mais je dois bien admettre que peintes avec un tel talent, elles sont ravissantes ! Tes edelweiss sont également de<br /> toute beauté. Bravo !<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> olala!!! que c'est beau!<br /> <br /> <br /> va...che...ment....beau!!!! j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz myriam <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whouahh !! excellent !!! bravo<br /> <br /> <br /> *bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma-gni-fi-que ! Absolument superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwouha je suis scotchée!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhhh magnifique !! les vaches, toute mon enfance de fille de paysan...<br /> <br /> <br /> elles sont superbement réalisées, tu devrais peindre plus souvent, tu as un superbe coup de pinceau !<br /> <br /> <br /> bisous arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouh mais tu as un superbe coup de pinceau !!! Elles sont magnifique tes plaques !!!<br /> <br /> <br /> Trop beau !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Alors là, j'adore !!! j'en ai vu en vacances, mais ils les vendaient fort cher !!! bravo, c'est vraiment superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre