Vaches...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Peinture à l'huile...

Peinture à l'huile...

Vaches...
Peinture à l'huile...

Peinture à l'huile...

Publié dans Poyas

Commenter cet article

C
elles sont superbes tes vaches, quelle bouille, je craque. un grand bravo à toi. prochain sujet de mon défi demain, si cela te tente. bises. celine
Répondre
L
Je viendrai voir... merci pour tes encouragements !
R
Toujours aussi réussies tes peintures. On croirait sentir la douceur du pelage en regardant la deuxième !!! Superbes, compliments ! Bisous !
Répondre
L
C'est gentil Dom... ça me touche beaucoup... bisous !
C
Punaise !!!! elles sont magnifiques !! j'admire ton talent, un sacré coup de pinceau !! j'en ai toujours le bec cloué !! <br /> Bravoooooo !!<br /> bonne nuit, gros bisous
Répondre
L
Merci ma Candy... ça me touche beaucoup...
S
Quelle belle réalisation Maryse!!! comme toujours!
Répondre
L
C'est gentil Sabine, merci pour ton compliment !
F
c'est tres sympa , et une superbe creativite !<br /> bon week-end,,bisous!<br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci Frifri, bon week-end à toi !
S
Elles sont super jolies!<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi ! bisous !
M
C'est du travail d'artiste, quel talent Arnauton ! Elles sont sublimes tes vaches, mille bravossssss
Répondre
L
Merci beaucoup Mimi... c'est trop gentil à toi...