Le berger et ses moutons...

Publié le par La griffe d'Arnauton

retenue-2-encadre-blanc-2.jpg

 

 

montage.jpg

 

Huile sur bois.

Publié dans Poyas

Commenter cet article

C
<br /> Waouw, il est superbe ton berger : un travail merveilleusement réalisé.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Les Cloclos<br />
Répondre
C
<br /> elles sont toujours aussi magnifiques tes créations, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, tu as dez doigts de fée, bravo à toi. bises. celine<br />
Répondre
Z
<br /> Tu as vraiment un très joli coup de pinceau !!!<br />
Répondre
C
<br /> aaahhhhhh !! mais quel plaisir pour mes tits n'oeils de découvrir une nouvelle peinture !! splendide !! du superbe travail dont je ne me lasse jamais<br /> <br /> <br /> mille bravos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique !!! Tu as vraiment un sacré talent !!! Ton berger et tes moutons sont superbes et d'un réalisme fantastique.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Arnauton je te dis chapeau bas pour cette peinture magnifique tellement bien réalisé tu a des doigts de fée ma copinaute !bravo et bonne semaine !Bisous !<br />
Répondre
B
<br /> Tu touches à tout et tu as vraiment du talent, bravo j'adore.<br />
Répondre
P
<br /> Toujours autant de talent. Bonne continuation.<br />
Répondre
J
<br /> Oh ! ce vieux berger vague en paix parmi ses moutons et cette belle montagne qu'il adore sans aucun doute... ton interprétation est à l'image de ta sensibilité : délicieuse - bisous et bon<br /> week-end<br />
Répondre
R
<br /> Quand je dis que tu es une sublime artiste ! Encore une fois, la preuve est là ! C'est juste magnifique de réalisme, bravo !<br />
Répondre
D
<br /> superbe , tes moutons  sont  excellents !!!!!!!! bisous  et bon  we<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique , quel travail et d'une finesse<br /> <br /> <br /> bisous bon w end<br /> <br /> <br /> frifricreations<br />
Répondre
M
<br /> magnifique!!! tu es une grande artiste<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
N
Wahou ! MAGNIFIQUE , bravo arnauton tes créas m'épates toujours ;) Bise Ninou
Répondre
L
<br /> Magnifique, très réaliste, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> Beaucoup de talent derrière cette peinture, c'est juste magnifique! quelle finesse, tout l'esprit de la montaagne en peu de traits est représenté ici! <br />
Répondre
M
<br /> Sublime peinture Arnauton, quel talent, mille bravos. Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Magnifique .... je me joins aux copines pour te dire .... chapeau bas Mme l'artiste !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> c'est digne d'un pro cet oeuvre-là. Magnifique.<br /> <br /> <br /> Comme Poulette, je dit "chapeau" !!!<br />
Répondre
P
<br /> j'adooooooooore.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tout ce que tu fais est une réussite....... purée, plus d'un artiste peintre pourrait prendre exemple sur tes oeuvres....... chapeau madame l'artiste !<br />
Répondre