Baptême de Kilian

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

...pour le baptême de Kilian...

 

Les petits anges mesurent  6, 11, 14 et 19 cm de haut.

 

sujets-bapteme-Kilian.jpg

 

sujets-bapteme-kilian-montage-1.jpg

 

sujets-bapteme-kilian-montage-2.jpg

 

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Quel bonne idée cette déco de table pour un baptême  et comme dab toujoiurs aussi craquant ,ses petits anges vont faire le bonheur des invités,moi aussi il faudra que je trouve une idée<br /> quand sera l'heure du baptême des petits jumeaux mais laissons-les venir au monde! bisous et beau baptême à killian!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La déco du baptème va être vraiment très jolie.<br /> <br /> <br /> Le petit Killian a beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ben voilà, j'y reviens hein !!! J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais !!! J'ai bien regardé tes bébés lutins (plus bas). La finesse est sublime !!! Alors maintenant je me dirige vers la<br /> NL.<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Patou ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils sont trognon ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !! ils sont superbes !! c'est féérique !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont à tomber par terre !!!!!!! J'en suis baba, je ne sais quoi te dire si ce n'est que tu as super bien bossé !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont trop craquant Arnauton ,ils vont avoir un succès fou je n'en doute pas !<br /> <br /> <br /> bravo bravo !bisous  joce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont trop craquant tes anges.... tu es super douées bravo!!! bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont trop choux j'en aurais besoin bientôt je te tiendrais au courant car je vais avoir une petit ou petite fils ou fille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils ont une bouille à faire craquer tous les convives , succès garanti , mille bravos Arnauton  <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée , à demain ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gigi ! bonne soirée à toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> et bien ils sont tout mimi, de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tacha ! c'est très gentil de me rendre visite ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oooooh c'est vraiment ! Vraiment magnifique !!!!!!! J'adore c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Colaline ! venant de toi, une "pro" de la pam, ça me touche énormément... MERCI MERCI MERCI !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> encore des merveilles<br /> <br /> <br /> tes anges sont superbe<br /> <br /> <br /> les visage tres beau et tout doux<br /> <br /> <br /> bravo et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une pure merveille ma belle, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath... toi aussi tu te donnes beaucoup !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh que c'est beau......<br /> <br /> <br /> Moi j'ADORE tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margilau ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Tu es douée au possible , c'est magnifique Bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Tatie, c'est super gentil... bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Voici donc les petits anges dont tu m'avais parlée !!! tous aussi craquants les uns que les autres. Bravo à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Killian a apprécié ? Bien mignon, autant que lui.<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh!!! ils sont trop mimi<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop trop chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais comment un petit diable peut il faire d'aussi beaux anges. ils sont adorables arnauton, je les aimes tous ! ils sont avoir du succés, zont intérêt à faire gaffe que les invités les piquent<br /> pas, en tout cas c'est ce que je ferais moâ !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> un petit parce que t'es pas toujours très sage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme j'aime beaucoup!! c'est magnifique!! très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont très sympa ces petits anges !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Comme ils sont craquants. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravoooooooooooo.......j'adore ils sont trop mignons......ma ptite arnauton!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rooo ! Ils sont tout choupinets, tes tits angelots ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sont vraiment mimis, la table va être joliment décorée bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super mimi, il en a de la chance Killian ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre