Petits pots à épices...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

1.jpg

 

 

2.jpg

 

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

C
<br /> un grand merci pour ton compliment, je suis heureuse que cela te plaise. il me tarde de voir ce que tu modèles. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> un grand merci pour ton compliment, cela me touche beaucoup. que fais tu de beau? bises . celine<br />
Répondre
C
<br /> un petit coucou en espérant que tout va bien pour toi en ce début d'année. au marché de noël il y avait une dame qui faisait des bijoux dont certains ressemblaient beaucoup aux tiens. bises.<br /> celine<br />
Répondre
C
<br /> j'espère avoir le bonheur de lire tes articles et d'admirer tes créations tout au long de ctete année qui commence. dommage que tu sois si loin. bises et bonne année. celine<br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un joyeux reveillon, à bientôt sur la blogo. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la quelle surprise.... Figurez vous que je suis une Escargotte Brodée et qu'hier une amie très chère m'a offert<br /> <br /> <br /> "Une trop belle escargotte venue de chez vous"<br /> <br /> <br /> Aussitôt elle a été installée sur la porte de mon atelier...<br /> <br /> <br /> Mille bravos pour ce très joli travail......<br /> <br /> <br /> Et belle belle journée<br />
Répondre
C
<br /> ce n'est pas grave, je pense que tu es surbookée pour la préparation des marchés de noël, tu viens quand tu veux et quand tu peux et cela me suffit, car c'est un plaisir à chaque fois. bises.<br /> celine<br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
M
<br /> petits pots bien décoratifs et super modelage de ses petits légumes,j'adore !<br />
Répondre
C
<br /> whaouu !! mais ils sont extras tous tes pots !! et punaise tu es vraiment une experte pour réaliser de si beaux légumes !! plus vrais que nature !! j'adore ..... comme d'hab :)<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, à tout bientôt<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> Très jolies réalisations et pratiques de surcroît ! <br />
Répondre
V
<br /> Joindre l'utile à l'agréable, voilà une idée qu'elle est bonne. Sont super beaux tes pots. J'adore !! Ainsi que tes fromages, on dirait des vrais.<br />
Répondre
Z
<br /> Je les trouve vraiment très jolis !!!<br />
Répondre
F
<br /> super sympa et beau a la fois ,bonne soirée bisous<br /> frifricreations.<br />
Répondre
R
<br /> Quelle bonne idée, toujours de belles réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tes p'tits pots à épices .... attention au piment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
M
<br /> Sont trop mignons !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Une belle déco pour la cuisine, bravo ils sont vraiment ravissants tes petits pots. Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> j'adore........ beau, utile, décoratif, que demander de plus............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je suis fan de vous, Madame ! :)<br />
Répondre