Vous prendrez un café ? un thé ?... un sucre ou deux ?...

Publié le par La griffe d'Arnauton

total-bois.p-copie-1.jpg

 

 

boite-sucre.p-copie-2.jpg

 

 

boite-sucre-2.p-copie-1.jpg

 

 

boite-the-2.p-copie-1.jpg

 

 

boite-the.p-copie-1.jpg

 

 

filtre-rose.p-copie-1.jpg

 

 

filtre-biscuit.p-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

P
<br /> Meuh ... Meuh ... Meuh ... t'as oublié le lait Café ou thé ... je prends 2 sucres et nuage de lait <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces créas, elles font très classes avec leur merveilleuses tites gourmandises !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> P.S.: Mais comment que donc que tu fais ces montages géniaux de photos <br />
Répondre
C
<br /> alors pour moi ça sera un café avec un sucre et ...... toutes les petites gourmandises !!! tout est magnifique, original et hummmmm !! trop appétissants !!  tout est trop trop chouette !!<br /> bravoooooo !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bin.... Maaiiiis...<br /> <br /> <br /> Moi, je bois du café... Y a pas de boîte pour dosettes Nespresso ( What else... ) ???<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi hi...<br /> <br /> <br /> Par curiosité, tous les petits décors ( Macarons, chocolat... ) c'est fait maison et en quel matériaux ???<br /> <br /> <br /> Bon weekend. Amitiés.<br /> <br /> <br /> Bon weekend...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Roger, les petites gourmandises sont modelées en pâte polymère... bon week-end à vous et merci pour votre fidèlité...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout simplement beau et des macarons qu'on aurait bien envie de croquer et j'adore ta présentation sa va faire des hheureux tout çà!bravo !bravo!bisous!<br />
Répondre
M
<br /> j'adore!!! tes macarons sont superbes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> c'est une super idée aussi celles ci<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
C
<br /> oh c'est très beau, tout ça ! bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi ce sera un café ... avec de bons macarons ... belles créations !!!<br />
Répondre
M
<br /> Pour moi ce sera un thé avec un titi choucoulat !!!! Elles sont splendides ces boites.<br />
Répondre
J
<br /> très jolies créations bisous<br />
Répondre
S
<br /> encore de jolies creations bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> que de gourmandises !! original le porte filtres !<br />
Répondre
M
<br /> Oh oui moi je prends tout, le thé, le café, et les ti gâteaux, c'est trop bien fait.<br /> <br /> <br /> Bravo, bravo, bisous.<br />
Répondre
N
Coucou arnauton MAGNIFIQUE tes créas bravo;) Bise Ninou
Répondre