Plateaux à fromage...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

2-copie-7.jpg

 

 

1-copie-12.jpg

 

 

4-copie-5.jpg

 

 

3-copie-3.jpg

 

 

6-copie-1.jpg

 

 

5-copie-1.jpg

 

 

7-copie-1.jpg

 

Commenter cet article

M
<br /> J'adore! très réaliste ses fromages on en mangerait,quel talent !bisoussssssss<br />
Répondre
C
<br /> c'est très original et appétissant, bravo, j'aime beaucoup l'idée. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> Je le trouve super original! ainsi que tes portes photos.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end Sissi<br />
Répondre
J
<br /> Trés croquant tes fromages, on dirait des vrais, je voudrais bien être la petite souris pour les visiter - bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ooooh !! mais c'est génial tous ces fromages !! ils sont parfaits !! une excellent idée ..... que j'aime beaucoup d'ailleurs tout comme le fromage :)<br /> <br /> <br /> bravoooooo et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> super original!<br /> <br /> <br /> j'aime<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, c'est super joli et une superbe idée, bonne journée, bisous !<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont bien jolis, on dirait de vrais fromages !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est original, bravo. Doux bisous<br />
Répondre
M
<br /> Attention à ne pas se tromper quand il y aura des fromages sur ce plateau, les tiens sont tellement bien imités. Bravo, bravo, j'adore. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ben voilà de beaux plateaux de fromage qui mettent en appétit .... tes fromages sont vraiment très reussis .... bravo !<br />
Répondre
P
<br /> tes fromages sont plus vrais que nature ! :)<br />
Répondre
E
<br /> Et la souris , elle est où????? sur sa lampe, mais alors, elle n'a pas d'odorat!!!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
R
<br /> Très réalistes ces fromages, le plateau est à ravir !<br />
Répondre