Pâtes de fruits...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

Bocal-pates-de-fruits-gros-plan.jpg

 

 

Bocal-pates-de-fruit-couvercle-2.jpg

 

 

Bocal-pates-de-fruit-vue-de-dessus.jpg

 

 

Bocal-pates-de-fruits-entier.jpg

 

- pâte polymère - dimension du bocal 16 x 21 cm de haut -

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Décidément, je reviens vers ces bocaux qui me plaisent beaucoup. J'imagine, dans le même style, un bocal avec des tranches d'oranges, de l'anis étoilé, de la cannelle, ... pour y mettre le "sucre<br /> de Noël"....lol... j'imagine mais, je ne m'y risque pas car le résultat ne serait pas comparable à tes créations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Géniale idée que ce bocal "pâtes de fruits" et la réalisation est parfaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas très pâte de fruits, mais j'aurais quand même envie d'y goûter. Elles ont l'air tellement réelles et tellement bonnes.  MIAM MIAM.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Les CloClos <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arnauton chaque fois que je viens sur ton blog je suis émerveillée par tant de talent et alors de voir ses pâtes de fruits si réaliste qu'on aurait bien envie d'y goûter! je te tire mon chapeau<br /> !bisous et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marylou ! toute ta gentillesse me touche beaucoup... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> on en mangerait de tes pates de fruits, bravo c'est superbe. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très appétissant tout ça  on en mangerais !<br /> <br /> <br /> tu es en affaire avec un dentiste j'espère ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut, c'est vrai qu'elles ont l'air appétissante ces pâtes de fruits, et le sucre à l'air tellement vrai, bravo, c'est superbe. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas un régal pour la bouche hélas, lol. Mais c'est un vrai régal pour les yeux. C'est trop bien fait. Bisous, Mimi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hummmm.... on les mangerait tellement elles font vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage qu'on ne puisse les manger que des yeux!!!! car moi aussi elles me font bien envies des pâtes de fruits, superbe réalisation elles sont trop vraies hummmm!! bravo Arnauton, grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> AH NON MAIS LA MOI JE POURRAIS PAS RESISTER A L'ENVIE DE LES MANGER !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe réalisation !!!! bravo Arnauton pour toute la diversité de vos créas !!!<br /> <br /> <br /> très réaliste les pâtes de fruits !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhhhhh c'est pas bien ça,tu me donne trop envie d'en manger!<br /> <br /> <br /> Tiens demain je vais en acheter,et ce sera de ta faute.........Lol!<br /> <br /> <br /> Super bien fait,bravoooooo ma ptite Arnauton<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Encore ue fois de plus superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Trop bien faites ces pâtes de fruits.... j'en mangerai bien une, au moins celles-là ne me feront pas prendre de centimètres !!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie cette composition.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> délicieux!!!! comment a tu fait le sucre? c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello!C'est moi la fille de Patou.Très appétissante cette décorationRien à dire...si en fait...SUPEEEEEEEEEEEEEEER!!!Ca<br /> donne envie!!!Mmmmmiiiiiiiiaaaaamm!!!En+ j'adore les pâtes de fruits!!!J'en ai l'eau à la bouche!!!Pfff,c'en est trop.Ca donne trop faim.<br /> <br /> <br /> Alors à bientôt!<br /> <br /> <br /> P'tite puce.<br /> <br /> <br /> P.S:j'espère avoir encore l'eau à la bouche;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Enchantée de faire ta connaissance P'tite puce ! Je vois que tu n'es pas avare en compliments, et ça me touche beaucoup... Merci pour ta gentillesse ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Wwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> Une merveille de plus vraiment c'est un trèsor tes créas !!! Elles sont plus vrai que nature.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi très fort et t'envoie ce soir donc demain matin pour toi !!! Je crois que mon colis est arrivé car mon p'tit homme doit retirer un paquet aujourd'hui alors comme je n'attends rien<br /> d'autre je serais ce soir si c'est ça !!!<br /> <br /> <br /> Je voudrais te solliciter sur un autre théme : LE CHOCOLAT !!! As-tu fait des choses je regarde !!!!<br /> <br /> <br /> Bisousl émerveillés je n'en reviens pas même les p'tits grains de sucre!!!!!!<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa, tiens-moi au courant de la réception du colis...<br /> <br /> <br /> J'ai fait des bijoux en chocolat... mais tu sais que j'étudie toute demande !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> mon fils vient de dire ! waouh ! comme ça a l'air bon ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais... ça n'en a que l'air Kanou ! merci à ton fils, et à toi pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je croquerais bien dedans. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh ben voilà !! encore une reussite signée griffounette !  des vraies qu'on dirait !!! et le sucre je le sens fondre dans la bouche tellement qu'il fait vrai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!! j'en ai l'eau a la bouche , on en mangerait..... bluffant de réalisme .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore ça, on dirait des vraies !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> miaaaaammmm magnifique comment tu fait le sucre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pas moi qui l'ai croqué, je le jure Mais bon, faut bien t'attendre à ce genre de problèmes quand tu fais des merveilles pareilles !!! Excellent de chez<br /> Excellent, BRAVO Arnauton !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'es sûre ?... gourmande va !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> vraiment on crois que c'est du vrai,on va les manges,trops beau;bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylvie, bon week !<br /> <br /> <br /> <br />