Rémy aura ce petit lutin sur son gâteau de baptême...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

 

 

lutin-bapteme-remy-4.jpg

 

pâte polymère

 

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> il est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> au moins je viens pas pour rien j'ai un peu de retard sur ma visite sur les blogs des copines. il est trop mignon ce petit lutin<br /> <br /> <br /> j'adore toutes tes créations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ll en a de la chance ce pti bout !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Waouh il est superbe, encore un petit gâté quel veinard!!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous ma belle et bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Rémy va avoir un joli souvenir de son baptême ! Bravo Arnauton!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là,franchement...c'est magnifique!!!Quel talent!Rémy est gaté!!!Il est vraiment chou ce lutin!Et rigolo!Avec ça,le gâteau risque d'être succulent!<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> P'tite puce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon tout plein, j'aime. bises et bon moral. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Céline ! le moral est toujours au beau fixe quand il te voit arriver ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />