P'tit lutin vous présente son nounours...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

bocal-lutin-nounours-premiere.jpg

 

bocal-lutin-nounours-montage.jpg

 

 

 

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

T
<br /> <br /> c est magnifique...... ton blog est superbe bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titou !!! ta visite m'a fait grand plaisir... bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'aime beauoup sa bouille il est trognon. bises et bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh la la la la !!!! j'ai les cheveux dans ke m^me etat que ton lutin !! mais lui ça lui va bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi ça te va bien Coco... te manque plus que la totote !!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> juste: waouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme c'est mimi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un trés bon weekend.<br /> <br /> <br /> ___$$$$$$$$______$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$__$$$$§§(¯`v¯)$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$$$(¯`v)$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$$$(¯`(●)¯)$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$$$$$(_.^._)$$<br /> ______$$$$$$(¯`v¯)$$$$$$<br /> ________$$$(¯`(●)¯)$$$$<br /> ___________$(_.^._)$$<br /> ____________$$$$$$<br /> ______________$$<br /> <br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pat... bon week-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh!!! trop mimi....<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il est trop mimi ce lutin bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh trop mimi superbe, bravo. Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Tacha ! j'apprécie beaucoup ta visite ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vraiment adorable ton petit lutin !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je vais aller me coucher avec mon ti nounours après cette journée de M...ecredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiètes... on l'aura un jour... on l'aura...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> ils sont toujours aussi beaux tes petits lutins moi aussi je les aime beaucoup !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu fais des merveilles, je rêve de faire des sujets aussi beaux pour décorer mes gâteaux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est vraiment trop mignon !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très mignon ce petit lutin!<br /> <br /> <br />  bisous doux<br /> <br /> <br />  anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes petits lutins sont vraiment craquants ! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rho ! il est trognon ce petit lutin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très très très beau...........<br /> <br /> <br /> J'adore ce que tu fais............ c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Margilau ! bonne soirée !  bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un petit coucou en passant sur ton blog, magnifique tes créas.<br /> <br /> <br /> Bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil Dany, ça me fait très plaisir... bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est trop mignon avec sa tototte et son nounours !! on dirait qu'il vient de se reveiller !! un peu comme moi le lundi au boulot !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> comme c'est chou...j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> héhé, trop mimi, moi j'adore son p'tit derrière!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> comme il est tout mimi ce bébé lutin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop mignons à chaque fois je suis attendrie par ses petits lutins qui sont bien ta marque de fabrique !bise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre