Des boucles gourmandes et rafraîchissantes pour l'été...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

boucles-gourmandes-mai-2.jpg

 

boucles-gourmandes-mai-3.jpg

 

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Waou!<br /> <br /> <br /> J'adore, très bien fait ;-)<br /> <br /> <br /> Bravooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je fonds devant ces jolis objets<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que ça ne se mange pas. il faut se rabattre sur les oreilles ... mais en douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on en mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Elles sont trop sympas et appétissantes hummmmmmmmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Rose, ta visite me fait plaisir ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> trop trop rigolottes ! Bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est un coup a se faire dévorer le lobe de l'oreille !!! c'est vraiement tres tres beau <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'avais aps compros que c'étaient des boucles d'oreilles, je croyais que c'étaient des pinces que l'on accroche aux nappes pour qu'elles ne s'envolent pas. j'adoer, c'est trop top. bravo et<br /> bonne journée. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Miam!!! Miam!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop belles la miss, j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais elles vont couler dans l'cou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellent !! superbe <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> trop belle tes boucles et surtout tres appétissante<br /> <br /> <br /> j'adore celle à la fraise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> SUPERBE!! J'adore trop... j'adorerais avoir un porte clef macaron.....c'est vraiment super! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nanoumiam...  j'ai plusieurs commandes en cours... mais dès que je me remettrai à faire des porte clés, je penserai à toi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont trés jolies ses boucles ,j'ai vue un modéle sur le nouveau livre de Natasel et je vais esayer d'en faire pour ma petite fille,c'est vraiment originale pour l'été,bravo car<br /> celle-ci sont trés réussies ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> plus vrai que nature ces gourmandises bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est bien joli tout ça, mais je t'avais dit, moi c'est vanille pistache <br /> <br /> <br /> bon j'attendrai la prochaine fournée !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmm trop mignon......Bonne fêtes des mamans.<br /> <br /> <br /> Bisous ma ptite Arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouha !!!!trop mimi.....j'adore<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bienvie de toutes les croquer !!<br /> <br /> <br /> bonne fête des mamans courageuses !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on en mangerait... à s'en casser les dents!!! :)<br /> <br /> <br /> très mignon et toujours réussi!!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le moins que l'on puisse dire !<br /> <br /> <br /> Belle et bonne fête !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est superbe, j'adore ce genre de bijou!!! Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hummmm, c'est drolement bon... euh... beau ! ;)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> des glaces et des macarons !! hummmm ça sent bon l'été !! très reussie griffounette ! et le presentoir !!! le top du top !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre