Bocal chats et souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton


...pour Janine !






Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

M
<br /> <br /> C'est super génial!<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Armauton,<br /> <br /> <br /> Ch'est très mignon chat alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> lors du marché de noël de st jean de maurienne je vous ai acheté 2 veilleuses.j'étais accompagnée de ma cadette qui a choisi l'asticot sur le papillon et mon ainée a adorée sa fée papillon sur son<br /> cone.j'ai eu un petit souci pour le porte bougie, la tête du bébé s'est décollé domage!!!j'espère qu'il sera possible de la recoller? y a t'il un produit spécial à utiliser?domage que vous ne<br /> formez pas au travail de la porcelaine froide.félicitation pour toutes vos réalisations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce bocal, trop bien fait, tout y est, même la petite souris<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je reconnais bien là l'attitude des chats! :)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est mimi comme tout, moi qui adore les chats, bien entendu j'adote ta petite scénette.<br /> "qui n'aime pas les chats était probablement souris dans une vie antérieure"......<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Sympa. Quels paresseux ces chats.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça donne envie d'aller se coucher avec eux !!et non...c'est bientôt l'heure d'aller au boulot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ce p'tit bocal. Evidemment puisque j'adore les chats !!!!<br /> <br /> Bravo, il est vraiment joli<br /> <br /> <br />
Répondre