A vos souhaits !...

Publié le par La griffe d'Arnauton


...une nouvelle boîte à mouchoirs que Janine m'a commandée... modèle lutine...



                         

 

 

30 €



Publié dans Boîte à mouchoirs

Commenter cet article

U
<br /> MAGNIFIQUE !! elle est splendide cette lutine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre gentille visite Monsieur l'ours ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> MAGNIFIQUE !! elle est splendide cette lutine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> JE N'AI PAS CLIQUER AU BON ENDROIT MON COMMENTAIRE C'EST ENVOLE.<br /> <br /> <br /> Je disais que la demoiselle est trés jolie et que je souhaiterai d'être enrhumée plus souvent pour la contempler - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonjour arnauton<br /> ta lutine boite à mouchoirs m'interresse mais sans la boite plutôt sur un petit cadre photo, est-ce possible<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe, quelle imagination et quelle dextérité pour le réalisation, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi je veux bien avoir le nez qui coule si c'est pour avoir une belle boite a mouchoir comme celle ci !!!<br /> bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah avec la neige qui arrive, on aura besoin de "Atchoum"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel travail remarquable, bravo, c'est vraiment très très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie ta boite !!!<br /> magnifique lutine , j'aime beaucoup<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est trop belle pas de problème elle me convient je l'attends avec impatience bisous Janine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahoo, trop jolie cette lutine. j'aime vraiment les couleurs d'automne que tu mets. et la boîte et originale, aaaaaaaaaaaaaaaaattttchoum !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie cette création. Bravo pour la finesse des détails.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh elle est trop belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle a mis ses couleurs d'automne ,j'aime bien aussi sa façon de balançer sa jambe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle me donnerait presque envie d'être enrhumée cette jolie boîte à mouchoirs !!!!! Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est toute belle cette lutine<br /> <br /> <br />
Répondre