Bébés "cabaret"... !

Publié le par La griffe d'Arnauton

bbs cabaret dos p

 

 

bbs cabaret ventre p-copie-1

 

Commenter cet article

F
<br /> c'est super , ravissant et original aussi .<br /> bonne semaine!<br /> <br /> bisous<br /> frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> J'ai été super intriguée par ton titre, je comprends mieux maintenant, sont splendides tes bébés tout en plumes.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Tout mignon!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
C
<br /> mais pas si vite....... j'ai du mal à suivre toutes tes nouveautés moi !!! voilà encore de ravissants petits bébés !! encore une fois...... j'adooooore !!<br /> <br /> <br /> bravo !! bonne nuit, bisous<br />
Répondre
N
Bravo arnauton , ils sont magnifiques tes bébés cabaret ;) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> Un petit truc en plume et hop des bébés mignons comme tout. Bravo, bisous<br />
Répondre
M
<br /> super génial mais ou sont leur maman lol!<br />
Répondre
C
<br /> les voilà ces bébés cabaret !! trognons comme tout  , des bébés de la nuit sans aucun doute !!<br />
Répondre
M
<br /> Differents de tes autres bébés ... mais néanmoins magnifiques ... bravo !!!!<br />
Répondre