Tirelires lapines... et lapinous !...

Publié le par La griffe d'Arnauton

les-3-gp.p.jpg

 

 

les-trois.p.jpg

 

 

les-deux.p.jpg

 

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

F
<br /> c'est magnifique , franchement , tu as du talent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
M
SHOW
P
<br /> Toutes tes tirelires sont magnifiques. Les premières tout en finesse.<br /> <br /> <br /> Perso je préfère les 2 dernières de par leur originalité, et à mon avis (ce n'est que mon mien privé), se sont les premières qui partiront trops trops belles. Tu me diras, hein.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle, Patou<br />
Répondre
M
<br /> Bravo très mignon !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> mais..... quelle production !!! tu es à fond là !! et c'est que du plaisir comme toujours, j'adore tes tits lapins ils sont craquants et tellement attendrissants que je  les adopteraient<br /> tous en même temps, et j'oublie pas les tits lapinous qui sont eux aussi superbes !!<br /> <br /> <br /> encore du beau même plus que beau boulot !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> adorables - bises fleuries du soir<br />
Répondre
D
<br /> de très jolis  petits  lapins , bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore celles avec les demoiselles " lapin" elles sont si belles!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma petite Anoinette.<br />
Répondre
C
<br /> quelle productivité !! ils sont tous vraiment mignon , j'adore les robes des 1ères et la truffe coeur des 2èmes !!<br />
Répondre
M
<br /> adorables comme tout !bisous!<br />
Répondre
M
<br /> ils sont adorables!!! une tite préférence pour la 2ème photo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
N
BRAVO Arnauton, sont très jolie tes tirelires lapines et lapinoux ;) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> Sont bien jolis ces lapines et lapinous. Vont faire des heureux !!!!<br />
Répondre