Gorjuss... coquines !

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

2.JPG

 

 

1-copie-14.jpg

 

 

2-copie-9.jpg

 

 

montage-1-gorjuss-1.jpg

montage-2-gorjuss-1.jpg

montage-gorjuss-2.jpg

 

Commenter cet article

P
<br /> Je suis fan des Gorjuss ... Mais alors là ... Fallait vraiment oser !!! Et tu sais quoi petite coquine ???<br /> <br /> <br /> J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
S
<br /> Ca change de tes petits animaux!<br /> <br /> <br /> Mais j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi<br />
Répondre
C
<br /> toujours heureuse de voir les participations de mes aminautes, c'est sympa, juste une envie de partager un bon moment. le week-end approche en effet, mais la pluie aussi. bises. celine<br />
Répondre
C
<br /> elles sont vraiment magnifiques et très coquines, bravo pour cette idée et cette réalisation. bises. celine<br />
Répondre
P
<br /> je les trouve très jolies et très bien modelées ! bravo<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
E
<br /> SUUUPERRRRBEESSSSS!<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique ,passes une bonne semaine,<br /> bisous !!<br /> frifricreations.<br />
Répondre
I
<br /> en effet très coquines, mais très rigolotes !<br /> <br /> <br />  j'adore<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  anne<br />
Répondre
C
<br /> eh ! eh ! mazette !! ça c'est de la nouveauté made in Arnauton !! elles sont superbes ces petites coquines  et modelées à merveille !! j'adore .... comme d'hab !<br /> <br /> <br /> bon aprèm, et gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> elles sont MAGNIFIQUES.............!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c vrai que tu maitrises super bien le modelage des formes du corps, chapeau !<br />
Répondre
R
<br /> Oups.... si si, je l'ai reçu la new.....<br />
Répondre
R
<br /> Pas eu cette new..... mignonnes les coquines...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Mais mais mais Arnauton, on se lance dans le modelage coquin !!!<br /> <br /> <br /> Tu sais très bien modeler les fesses toi. <br /> <br /> <br /> Elle sont sublimes avec un corps de rêve ces tites Gorjuss, un immense bravo. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop belle , et très coquine!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
D
<br /> elles  sont  magnifiques  et  vraiment  t rès  coquines !!!!!!!bisous<br />
Répondre