Coffrets petits chats de la Saint-Valentin...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

 

111.JPG

 

montage-copie-5.jpg

 

 

555.jpg

Commenter cet article

P
<br /> ils sont adorables ! et fidèles à ton style ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> c'est sur que c'est plus sympa de se balader sur les petits chemins que d'aller au boulot, mais pour le moment la météo ne le permet pas. bises. celine<br />
Répondre
K
<br /> Super Mimi ! Bravo et bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ils sont superbes, un coup de coeur pour les chats gris, quelle jolie bouille. bises. celien<br />
Répondre
P
<br /> Ben tu sais quoi ??? Je les aime tous !!! Et celui sur le dos ... ADORABLE !!<br /> <br /> <br /> Bravo ma toute belle, bisous, Patou<br />
Répondre
P
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour tes passages sur mon blog :) A mon tour de te dire combien j'admire tes créas et aussi ta productivité :) Amitié<br />
Répondre
V
<br /> Comme ils sont beaux tes tits minous avec leur coeur. Toujours de beaux modelages avec toi.<br />
Répondre
R
<br /> Tout mimi.... adorables !<br />
Répondre
S
<br /> Ils sont adorables!<br /> <br /> <br /> Belle réalisation.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée Sissi<br />
Répondre
F
<br /> que c'est joli , et tous les details ,aussi ,bonne semaine a venir<br /> bisous,<br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> oooohhhh!!! comme ils sont trop mimi<br /> <br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
I
<br /> qu'ils sont mignons tes petits chats, je suis toujours aussi fan de ce que tu fait maryse<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  anne<br />
Répondre
C
<br /> Oooh !! ben moi je craque devant ces petites boules de poils !! ils sont magnifiques et plein d'amour !! une superbe idée, et un modelage parfait comme tu à ton habitude<br /> <br /> <br /> bon dimanche, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Qu'ils sont attendrissant .... comment ne pas craquer ?<br /> <br /> <br /> Même avec des petits chats tu restes fidèle à ton style et pour cela .... chapeau bas  !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas craquer lorsque un si mignon petit chat vous donne son coeur !!!<br /> <br /> <br /> Attendrissant, bravo, bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Après les souris, les chats... tjs avec autant de talent!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
W
<br /> très mignon !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre