Petit ours brun...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Mon amie Marie m'a appris à réaliser un petit ours en peluche d'antan...

Petit ours brun...

Je lui ai tricoté un petit pull...

Petit ours brun...
Petit ours brun...
Petit ours brun...
Petit ours brun...

Marie fait des merveilles, allez visiter son blog, l'Atelier d'Eldarin :

http://latelierdeldarin.canalblog.com/

A titre d'exemple, voici le magnifique petit mouton qu'elle a réalisé et m'a gentiment offert...

Petit ours brun...

Merci Marie !...

Publié dans Peluches

Commenter cet article

C
ce film m'a enchantée, et quels paysages sublimes, cela donne envie de venir découvrir ta région que je ne connais pas. bises. celine
Répondre
L
Elle est magnifique, je confirme... !
C
j'ai tellement apprécié les oeuvres de mes amies, que je n'ai pas fait attention à mon stand... pour une autre fois. tu travailles sur un nouveau petit ours. bises. celine
Répondre
L
Ce sera pour le challenge...chuuttttttttt ! je n'en dis pas plus !...
J
Trés trés mignon, j'espère qu'il aura beaucoup de p'tits fréres et soeur, pour notre plus grand plaisir, féliciations Arnauton
Répondre
L
Merci, et tu sais quoi ? je l'espère aussi... bisous !
C
Eh ! dis donc pour un premier essai .... il est superbe ♥ une petite merveille, et avec son p'tit pull il est encore plus trognon, j'adore !! Bravoooo à l'élève et au professeur :)<br /> bonne soirée ma belle et gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, tu sais, après, toute seule, c'est moins évident, mais je vais essayer... bisous, bonne soirée !
M
Pour un 1er essai tu as fait très fort , ton ourson est magnifique .... tu es vraiment douée !!!!<br /> J'attends le prochain avec impatience !!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Merci encore pour ton aide Marie, je pense déjà au troisième... !
C
vous avez des doigts de fée les filles, j'adore vos créations, merci de m'avoir accueillie sur votre forum. bises. celine
Répondre
L
c'est un réel plaisir pour nous Céline... bon week-end, bisous !
S
Il est adorable!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
C'est gentil, c'est un premier essai... j'espère qu'il y en aura d'autres !
V
Ah le voilà bien habillé ce petit nours. Joliiii !
Répondre
L
Merci Vovo, j'espère que ce n'est que le début d'une lonnnnnngue série !...