Ma petite Yétie...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Peluche articulée, entièrement cousue main.

Ma petite Yétie...

Publié dans Peluches

Commenter cet article

P
elle est craquante ta petite Yétie ! Quel travail ce doit être ! bravo pour cette belle réalisation ! <br /> bise<br /> Pascale
Répondre
S
Elle est trop belle et bravo pour la réalisation<br /> Bon week-end<br /> Sissi
Répondre
C
waouh elle est sublime, elle ne fait peur du tout... j'adore bravo. bon 1er mai ,sous la pluie ici. bises. celine
Répondre
L
Merci Céline ! et il pleut toujours...
C
Rhoooooo !!! elle est absolument magnifique, j'adooooore !! trop craquante ♥ et surtout superbement réussie, mille bravos à toi et....... j'en redemande !!<br /> bonne soirée, gros bisous ma belle
Répondre
L
Merci Candy, oui d'autres peluches vont suivre, pour l'instant je ne peux les mettre sur mon blog car elles font partie d'un challenge... donc un peu de patience... bisous !
M
Tu te lances dans une nouvelle activité ? En tout cas c'est tout mignon. Même pas peur du Yéti :)
Répondre
L
Oui Mimi, j'ai envie de faire plein de choses différentes... merci pour ton compliment, bisous !
M
tu sais tout faire aussi !!!! c'est trop mimi. ça doit représenter pas mal de boulot ?<br /> gros bisous
Répondre
L
Et bien je trouve que ça va assez vite, car une fois commencé, on a trop envie de voir le résultat... suivant le tissu employé il peut être complètement différent d'un ours à l'autre, même si le patron est identique, c'est super intéressant à faire... Merci pour ton gentil com, bisous !
P
Très beau j'aime beaucoup
Répondre
L
Merci Poupi ! bisous !
M
MAGNIFIQUE, quelle réussite, c'est adorable. Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Merci Maminou, bonne journée à toi, bisous !
V
Oh qu'il est beau ! alors toi ! tu réussis toujours tout ce que tu entreprends.
Répondre
L
Comme tu es gentille Vovo... bisous !