Ourson...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Ourson...
Ourson...
Ourson...
Ourson...
Ourson...

Publié dans Peluches

Commenter cet article

S
Il est trop beau!<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bisous !
F
super joli, comme toujours ,<br /> bisous,bonne semaine a venir !<br /> frifricreations.
Répondre
L
Merci Frifri, bonne semaine à toi !
L
moi je trouve que sur la première photo, il nous dit "hé, regardez c'est moi le plus beau" il est trop chou, j'adore. c'est vrai que tu as plein de talent, j'admire. bravo arnauton<br /> bisous
Répondre
L
Oh c'est gentil La Marie, franchement ça me touche... bisous tout plein !
M
Mais quel talent, peinture, pam et maintenant peluches et j'en oublie peut-être ! Bravooooo il est sublime. Gros bisous.
Répondre
L
Merci Mimi, j'ai besoin de changement... et de diversification ! bisous à toi !
V
Rôôôô..... qu'il est beau aussi celui-là, j'adore !!
Répondre
L
Merci Mamm, t'es trop gentille...
C
Oooh ! décidément tu excelles aussi dans ce domaine !! il est absolument adorable.... il ne demande qu'à être câliné ♥ un grand bravo à toi ma belle<br /> Bonne fin de soirée, gros bisous
Répondre
L
Merci Candy, je lui ferai un gros câlin de ta part... bisous à toi, bonne journée !
R
Oui, qu'il est mignon, j'adore..... un p'tit câlin.......
Répondre
L
Merci Dom, promis je lui fais le câlin... bonne journée !
E
Très joli!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
L
C'est gentil Eliane, merci de ta visite, bonne soirée !
D
oh il est trop mimi , on a envie de le serrer très fort car il est un peu tristounet ...gros bisous
Répondre
L
Merci Laure, je vais le réconforter !...