Tirelire vachette...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Tirelire vachette...

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

P
Enorme coup de coeur ! une p'tite merveille cette petite vache !<br /> bonne journée<br /> bise<br /> Pascale
Répondre
S
Je la trouve magnifique ta vachette!<br /> Bisous Sissi
Répondre
C
tout ce que tu fais est toujours sublime, j"adore, je ne m'en lasse pas. bises. celine
Répondre
L
wahouuuuu ! merciiiiiii !
C
Superbe !! un p'tit air coquin .... j'adore..... comme toujours ♥<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ma fidèle Candy ! bisous !
M
Toute jolie cette tite meuh, bizzz
Répondre
L
Meuhrci Mimi ! bisous !
M
Elle est super belle cette tite vache avec son air canaille !
Répondre
E
Elle est vachement belle!<br /> Bises<br /> Eliane
Répondre
L
Merci Eliane, c'est gentil à toi !
P
J'adore, elle est magnifique et tes veilleuses Africaines je les ai trouvées fabuleuses.<br /> <br /> Bisous, Patou
Répondre
L
C'est gentil Patou, bisous à toi !
L
j'adore sa bouille, trop marrante<br /> bisous
Répondre
L
Merci La Marie, bisous !
V
Joliiiiiiiiiiie cette petite vache !
Répondre
L
Merci Vovo !