Une étudiante...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

...en histoire, qui voyage beaucoup... !

 

 

fille-1.jpg

 

 

fille-2.jpg

 

 

fille-3.jpg

 

 

fille-4.jpg

 

 

fille-5.jpg

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

V
<br /> superbe ! félicitations ! j'admire ton travail...<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonlour je découvre par hasard ton blog et quelle bonne surprise ton travail est extraordinaire , vraiment super joli , j 'adore ton univers , bon dimanche décolaure <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour ! ton gentil mot me touche beaucoup ! je vais aller faire un petit tour chez toi ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Elle est vraiment très réussie ton étudiante Arnauton, j'aime beaucoup tous les détails.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie<br /> <br /> <br /> sympa le blouson de cuir et le jean's<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les yeux sont très expréssifs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Elle est superbe, tout comme son homologue masculin d'ailleurs !!! que de détails !!! c'est génial, bravo !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme l'étudiant, je trouve que tu réussis tes personnages à merveille.<br /> <br /> <br /> Ton étudiante est presque réelle , j'aime son attitude , on la croirait vivante .<br /> <br /> <br /> Ton travail est formidable et les détailsl...j'admire Antoinette .<br /> <br /> <br /> Très gros bisous. <br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli et un sujet très actuel ! C'est une bien jolie étudiante avec tous les petits détails qui vont avec et je lui souhaite un bon voyage, heu au fait quelle destination lol.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marylene<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'adore tous les ptits détails aussi bien du ptit mec devant son ordi que de la fille voyageuse.... sac, valise à roulette, tout est bien étudié.<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bravo !!!!!!!! très réussie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est sublime! et qu'elle yeux wouha!!!!<br /> <br /> <br /> j'adoreeee<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Abolument fantastique !!! Que de détails minutieux !!!<br /> <br /> <br /> Une magnifique réussite !!!<br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Elle est vraiment trop mignonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel talent !!!! bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très réussie mille bravo comme d'habitude le sens du détail. Tous y est, félicitations. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arnauton elle est parfaite cette miss! de la tête au pieds !lla valise tout quoi !tu est la meilleure!bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop gentil Marylou ! gros gros bisous ! (tu sais, il n'y a déjà plus de dragées... ! un régal, j'adore ça !)...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> si le modèle est aussi beau et sexy que sur ta créa...... mazette, quelle bombe ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme nous Poulette ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adoore la revoir cette belle étudiante, que de détails en plus, elle est vraiment chouette, j'aime beaucoup ses vêtements, la valise et tout en fait, encore une superbe créa qui ne peut que<br /> plaire, mille bravo !!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très Mimi l'étudiante en stages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très reussi , des details à foison !! j'adore la valise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre