Bientôt mariés... !

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

page-1-du-blog.jpg

 

 

montage-maries-jf.jpg

 

Commenter cet article

N
<br /> <br /> Pour un premier, c'est parfait, bisous ma petite Arnauton !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vive les mariés!!!<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux comme tout.<br /> <br /> <br /> Tu travailles vraiment bien , Bravo pour le modelé de tes personnages!<br /> <br /> <br /> Bises Antoinette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme ils sont trognons ces tourtereaux !!!<br /> <br /> <br /> Bravo, super !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super mignons à quand ce mariage ??? bonne semaine fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est top secret, et j'ai dû effacer les prénoms pour le blog... merci de ta gentille visite Escargotine ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Alors là, c'est le bouquet ! ils sont trop beaux.... waouh.... vraiment !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> craquants à souhait ces mariés !!! et les yeux.....magnifiques, bravooooo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ohh quel joli couple, adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouha!!! comme ils sont beau<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh là là, bien mignons ces petits mariés !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux et ont une super bouille !!! Bravo arnauton<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'adore leur bouille, ils sont craquants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon tout premier couple de mariés... alors j'étais vraiment heureuse de cette commande... mais je suis loin d'avoir ton expérience en la matière ! merci de ta visite Nat !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ils sont trop beaux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel joli petit couple Arnauton, j'adore. Bravissimo, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils sont magnifiques bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Drolement bien ! ils sont mimis tous les 2 ! BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique avec leur regard amoureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, ils sont tous mignons j'aime bien ta façon de faire les visages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils sont tout mignons tes petits mariés<br /> <br /> <br /> j'adoreeeeeee..........!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Adorables !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre