Un étudiant heureux...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

 

Etudiant-heureux-1.jpg

 

 

Etudiant-heureux-2.jpg

 

 

Etudiant-heureux-3.jpg

 

 

 

Camille-dos-2.jpg

 

 

 

accessoires-Camille.jpg

 

 

Camille-5.jpg

Publié dans Divers

Commenter cet article

E
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites ,je voudrai pouvoir faire autant,<br /> <br /> <br /> merci pour votre com,mon reve est de faire des films animés avec mes figurines ,je voudrai qu'elles bougent ,qu'elles parlent:).....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elias, tu as déjà un prénom d'artiste... ! elles sont vivantes tes figurines, moi je le sais...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je l'avais pas vu il est trop mignon<br /> <br /> <br /> les détails sont  parfaits et j'adore ses  yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous ma petite Antoinette .<br /> <br /> <br /> Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Antoinette, c'est vraiment superbe ce que tu nous présentes comme personnage " relax" .<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette belle réalisation, j'adore ce personnage avec un visage super bien réalisé.<br /> <br /> <br /> Magnifique +++ et bravo<br /> Gros bisous Antoinette. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation pour ton travail, tes personnages sont très réussis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il a raison c'est encore les vacances, faut recharger les batteries, le compte à rebours à commencer........<br /> <br /> <br /> SUPERBE CREA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe, il se la coule douce celui là. J'adore aussi sa camarade étudiante.Bonne continuation et félicitation, c'est beaucoup de travail. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dommage je ne vois pas toutes les photos, je reviendrai. bises et à bientot. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trop trop réussi et de saison.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Amoureux ? Perdu dans ses pensées ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est très cool!!!<br /> <br /> <br /> bizzzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'es versée dans le scolaire à ce que je vois Mais cela te réussit à merveille. Là aussi de superbes détails !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il est trop extra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore !!!! bisous fleuris - bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est magnifique,vraiment tu a de l'or dans les mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Arnauton tu m'éblouis de jour en jour et avec ses deux créations tu m'épates encore plus et toujours les regards et les visages  de tes personnages marque bien ton style ,bravo ,bravo<br /> ,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je crois que tu n'es pas consciente de tes talents de modeleuse !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est GRANDIOSEMENT cool.............. hihiiiiiiii............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu imagines la dose de patience qu'il m'a fallu Poulette ?... et tu sais combien je suis patiente... hein ?!!! Merci pour tes visites... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> trop cool ton étudiant !!! il est parfait, la mise en scène est drôlement bien pensée, tu es une vérritable artiste !!!! encore bravoooo et continue à nous faire pétiller les yeux !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh Candy, tu me combles de compliments !... je me fais toute petite là... merci, tu es vraiment gentille et ça, ça me booste à fond ! bonne soirée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Vraiment beaucoup de talent ! c'est magnifique. BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre