Tentation...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

bocaux-gourmands-premiere.jpg

 

bocaux-gourmands-mont-1.jpg

 

bocaux-gourmands-mont-2.jpg

 

Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

C
<br /> <br /> j'adore, le titre est superbement bien trouvé , j'avoue que je croquerai bien le gateau dans la coupelle en papier. bisessssss et bon lundi. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on en mangerai<br /> <br /> <br /> tout est beau<br /> <br /> <br /> Louna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On en mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à être gourmande !!!! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau, on en mangerait vraiment...!!!<br /> <br /> <br /> Par contre attention aux dents...lol<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oh que ça donne envie !<br /> <br /> <br /> oh là là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil com Rose ! ça me touche beaucoup ! Je te souhaite une très bonne soirée... et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je n'en reviens pas !!! mais tu me donnes faim, ils sont tellement réaliste !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ta visite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Sont trop bien fait on dirais des vrais , mais bon ça doit faire mal aux dents.......hihii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je tremperais bien mon doigt dans la chantilly tiens !! je vais attendre la fin de la chanson...hummmmmm  trop bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est trop dur c'est l'heure du goûter je suis au régime et t'as trop bien imiter / j'ai faimmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> trop top les cigares chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hooooooo j'adore bravo c'esttres bien realiser hummmmmmmmm biz du sud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hum!!!!!!! ça donne envie. ils sont vraiment très réussi, on les croquerait bien. bravo. Je te souhaite une bonne expo pour mai avec toujours autant de succès. à bientôt. biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rooo !! ben oui !! quelle tentation !!!<br /> <br /> <br /> hum miam miam !! on en mangerait !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> hum!!! on les mangerait tellement ils ont l'air vrai !que du régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmm tu ns tentes trop avec tte ces douceurs......magnifiquement réussi!<br /> <br /> <br /> J'en veux bien un bocal,mais rempli de douceurs!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bravooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hummmmmmm tu ns tentes trop avec tte ces douceurs....et magnifiquement réussi!<br /> <br /> <br /> Bravooooooo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> maintenant j'ai faim<br /> <br /> <br /> je peu avoir un mille feuilles ?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout ce que tu veux Mamanjum... et je précise que c'est toi qui m'a donnée l'idée des cigarettes russes ! merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> au moins aussi appetissant que ce qu'on peut mettre dans les pots !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> taratata, c'est pas une excuse !!!<br /> <br /> <br /> oh super, mon gravatar fonctionne sur ton blog, j'avais jamais vu encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Là, il vaut mieux résister ! Sinon, gare aux dents !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mais c'est qu'elle à travaillé dur griffounette !! ils sont super ...tentants ! bravo pour les cigarettes russes ! les p'tit cakes font plus vrais que nature! et les milles-feuilles...hummmmmmmm<br /> ils vont avoir du succès ceux là lors de ta prochaine expo !! c'est quand déjà ?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ma tite fée, aurais-tu oublié que le 16 mai tu me paie le champ-tagada ? et oui ! le 16 mai à St-Michel de Maurienne, une expo-démo à la Foire aux Plants !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est super tentant ! mince et ma ligne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu le fais exprès ?????<br /> <br /> <br /> bon ça va là j'ai mangé quoi que je croquerais bien dans le millefeuille... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qui m'a donné l'envie d'en faire Natasel ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> roh la la heureusement que j'habite pas pres de chez toi je risquerai de mangé toute ces délice<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail on dirait des vrais<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hummmmmmmmmm trop trop beau, ça donne envie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre