Sur un plateau à fromage...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

... j'ai trouvé deux petits trolls !

 

plateau-a-fromage-premiere.jpg

 

 

plateau-fromage-montage.jpg

 

 

Publié dans Trolls

Commenter cet article

P
<br /> <br /> Alors ceux là je pense que la nuit ils doivent en faire des belles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou espère que tvb !!!! gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> trop mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok donc si tu es celle qui cuve...je suis celle qui a mangé trop de fromage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est toi et moi ??? c'est laquelle qui cuve ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voyons Coco... tu sais bien que tu supportes mieux l'alcool que moi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> celui qui se cache a un petit air malicieux et l'autre a du, à mon avis manger  tout le fromage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Armauton,<br /> <br /> <br /> Ben dis donc il sont gonflés ces petits trollls, ils aiment tant le fromage qu'ils occupent le plateau.<br /> <br /> <br /> A tout de suite;<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> original et très sympa ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aimerais bien avoir un si joli plateau. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gigi ! passe une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> trop mignon, j'adore ton plateau de fromage ainsi que ton porte clef<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une de mes petites princesse a reçu sa veilleuse. Elle l'a adorée ! Je vais pouvoir te rendre justice prochainement car j'ai maintenant un blog. Je vais partir quelques jours, mais à mon retour<br /> je vais poster une petite scène avec.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Ps Au fil des jours et des menus plaisirs.canalblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pu visiter ton blog Chris ! agréable, apétissant je dirais ! mais je n'ai pas trouver où m'inscrire pour m'abonner à la news... je te remercie pour ta visite et retournerai te<br /> voir... ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Il y en a un qui est repu de fromage apparemment !! Bon dimanche à toi , bises Manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mignon comme tout, ils ont du se régaler avec le fromage.<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> sublime...^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau et original.....mais dis moi ils sont passé ou les fromages???????<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben... tu sais bien Colibri... je suis gourmande !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très sympas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,j'adore ses petits trolls,il va falloir que je t'en commande ,au moins j'aurais un présent de toi chez moi ,je t'embrasse et te souhaite un bon weend-kend!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment très reussi !! un côté rustique et féerique , un plateau à fromage plus qu'original ! on les dirait appuyés contre un arbre !! bravo griffounette , nul doute qu'il va remporter un vrai<br /> succès ce plateau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre