Encore et toujours des trolls...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

...cette fois ci, ils occupent un support accroche-clés...

 

Accroche-cles-trolls.jpg

 

accroche-cle-trolls-montage.jpg

   

Publié dans Trolls

Commenter cet article

V
<br /> Bonjour, c'est super beau et original. Est-ce que tu les vends et si oui combien ? Merci d'avance.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils ont de supers bouilles, j'adore. bonne soirée. bise$.celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Arnauton, merci de tes passages sur mon blog. tes trolls sont superbes, un grand bravo. pour ma part pas beaucoup de temps pour modeler (je suis en train de faire une figurine mariage<br /> façon je dirais Natasel (avec des visages réalistes) donc pas mal prise car très très long. une bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nath, ça fait plaisir ton petit coucou ! bon courage pour ta nouvelle patouille, j'ai hâte de l'admirer ! à très bientôt, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ils osnt vraiment adorables bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Armauton<br /> <br /> <br /> Adorable création, mignons comme tout cespetits trolls.<br /> <br /> <br /> Bonne expo avec Cocofirgo Demain.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Véronique de Thonon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lemantine, c'est gentil de penser à nous ! bonne nuit ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage chez moi. Petit à petit, le blog prends forme.<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J-2 Griffounette ?  t'as déjà essayé la PAM avec des moufles ???? demain ça va pas etre triste !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors griffounette t'es prete ???  demain une chargée t"attends !! demo artisanale !! t'inquiètes j'ai mis le blanc au frais ...le tout c'est de ne pas l'oublier !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prête et archi prête... comme toujours, quand c'est toi qui apportes l'apéro... ! suffit de pas l'oublier tu dis ??? ça ne te rappelle rien ça hein ? un mauvais souvenir peut-être ! alors une<br /> fois, ça va, mais pas deux ? ok ???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe !! idée super originale !! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super quand on a pas de tête un ti pense bête , et je colle des etiquettes sur chaque crochets...tu en fait avec 20 crchets ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors prete pour le 16 ??  surtout n'oublie rien !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> DIS DONC TU LES SORT DE OU TOUT SES PETITS TROLS ? je sais se sont tes petites menottes qui travaillent sans relâche pour les créer, en tout cas ils ont bien de la chance! ils se laissent vivre<br /> et sa se voie,bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> excellent ! ils sont bien instalé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'ils sont mignon tout ces trolls! mais avec leur air coquin on sait qui accusé quand on pers ses clef ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon aujourdhui j'ai ressorti ma pam...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'as raison ça va vraiment mal !! je crois que je vais aller cuver , faut etre en forme pour dimanche prochain !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sacrée tite fée !!! tu me feras toujours autant rigoler... ! j'ai vraiment hâte d'être à dimanche ! quand je pense que je vais passer trois jours au boulot sans délirer... bonnes vacances petite<br /> veinarde !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme ils sont trognons !! mais pourquoi y mettre des torchons ??? on peut aussi y accrocher toutes sorte d'ustensile comme un...tire-bouchon par exemple , mais ce n'est qu'un exemple !!<br /> tire-bouchon qu'il ne faudra surtout pas oublier le 16 à St Michel !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dis Coco... tu as bien lu ? ce n'est pas pour les torchons... mais pour les clés !!! moi je crois que tu as tout simplement commencé à te servir du tire-bouchon... sans m'attendre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> super mimi. Bisous à toute la famille et aux parents. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre