Sur un cep de vigne...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

trolls et chanterelles...

 

Cep-de-vigne-et-trolls-premiere-2e-version.jpg

 

Cep-de-vigne-troll-assis.jpg

 

Cep-de-vigne-troll-couche.jpg

 

Publié dans Trolls

Commenter cet article

K
<br /> <br /> tes trolls sont superbes ! bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog et ton com. ... ;o)<br /> <br /> <br /> Scrap-BiZ !<br /> <br /> <br /> Karine KBIi alias La Matrue ! ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très mignon j'irais bien moi au chanterelle<br /> <br /> <br /> Miam une bonne omelette au chanterelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Armauton,<br /> <br /> <br /> Ben t'es où p'tite griffe ?<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui Lemantine, je vais bien... je me reposais avec mes trolls !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> on en mangerait ! (des chanterelles, pas des trolls !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Mmmmm , une tite fricassée de chantrolles heuuuuuu chantreeeelllles  avec une tite pointe d'ail mmmmm <br /> <br /> <br /> Toujours aussi mignons tous les deux , très beau modelage original!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Arnauton!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mimi tout plein. Un peu trop mimi à mon goût. Mais il n'y a pas à dire: tu es habile. Salut!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh ! mais c'est génial ce que tu fais !<br /> <br /> <br /> bravo, tu as vraiment du talent !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> whouahhhhh !!! c'est sublime ....<br /> <br /> <br /> un grand bravo pour tes superbes créations !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils sont toujopurs aussi mignon tes trolls<br /> <br /> <br /> avec le cepe ça rend super bien<br /> <br /> <br /> bravo pour cette belle créa<br /> <br /> <br /> j'ai remi ton lien sur mon site<br /> <br /> <br /> peu tu changer mon adresse sur ton blog ?<br /> <br /> <br /> merci d'avance et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'irais bien finir ma nuit avec ce p'tit troll !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'adore ce monde des lutins et des trolls<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma ptite Arnauton je viens de te nominée sur mon blog!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui , il faut avoir l'oeil et le bon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le detail qui tue ...la mousse !!! c'est super mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tite fée adorée ! tu as l'oeil !   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Armauton,<br /> <br /> <br /> Ces gentils petits trolls vont se régaller avec les chanterelles hum c'esst bon<br /> <br /> <br /> mais je vois que cette cueille en a épuisé l'un d'entre eux<br /> <br /> <br /> je vais le reveiller et lui dire de rentrer à sa maison pour dormir, il sera plus au chaud<br /> <br /> <br /> car c'est le soir et la nuit va tomber<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Véronique de Thonon(74)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que celui qui dort n'a rien cueilli du tout... ! merci pour ta gentille visite, bonne nuit Lemantine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça vas y en a qui ce la coule douce pendant que d'autre font la cueillette!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo , c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> excellentissime ma belle....^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi, qui n'ai d'expérience artistique notable, que le fameux collier de nouilles maternel, je ne peux qu'être admirative devant ton travail... Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop beau et j'adore celui qui se la cool douce,couché sur son cep.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore tes petits personnages arnauton, sont trop trolls ! <br /> <br /> <br /> très joli le mariage du bois et de la pam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est trop beau !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ya pas le feu !!!!!!!!!!!!!!!tu as tout le temps que tu veux.... ne t'en fait pas un souci....<br /> <br /> <br /> très gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique !! j'adore ! tellement original et bien realisé , une superbe deco !!<br /> <br /> <br /> bravo griffounette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup BRAVO<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre