Poya... de moutons !...

Publié le par La griffe d'Arnauton

poya-moutons.jpg

 

 

poya-moutons-gp.jpg

 

 

poya-moutons-gp-2.jpg

 

Publié dans Poyas

Commenter cet article

N
<br /> <br /> J'ai vu les moutons amoureux sur les plaques de porte, ceux là me font tout autant craquer, vous avez des doigts de fée, quel travail et quel talent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moutons ou vaches, tu assures toujours autant !!! Bravo, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tes moutons sont splendides : bravo.  Quelle belle réussite.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Les CloClos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est gentil les CloClos... ça me touche beaucoup... bon dimanche à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> vraiment très réussis. tu as beaucoup de talent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> eh bien, j'aime beaucoup avec tes moutons aussi, tu as des doigts d'artiste. bises. celine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouvais déjà les vaches superbes, eh ben les moutons tout autant. Bravo Arnauton, quel talent. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes moutons sont super beaux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Sissi ! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un Tres grand bravo pour ton Talent Mon Arnauton, c'est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne peux que me ranger à l'avis général : c'est trop beau ! et si réaliste. Quel talent.... toutes mes félicitations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Revedenfant, toujours fidèle et présente pour m'encourager ! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Tout aussi beau que les précédents, mais une préférence quand même pour cet animal BRAVO ARNAUTON<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de tes gentilles visites Jhasmina !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh là là comme ils sont beaux !!!!!!! Tu peins divinement bien, bravo !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai préféré mettre mon com sur ton blog poyas.<br /> <br /> <br /> Il faut rendre à César ce qui est à César <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve que les photos sont plus jolies, plus nettes et plus lumineuses sur over-blog, c'est pour cela que je publie quand-même mes poyas sur ce blog Patou. En tout cas c'est très gentil à toi<br /> de m'avoir commentée sur les deux... Bonne journée et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes peintures très réalistes !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la vache !!!!!!!!!!! euh!! non c'est des moutons !!! punaise mais qu'est-ce qu'ils sont beaux quel réalisme c'est impressionnant, tu es vraiment douée pour pleins de choses p'tite Arnauton !!! je<br /> te tire mon chapeau, ils sont adorables.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Candy, très touchante et encourageante, comme toujours ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Vraiment superbes. Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne journée à toi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quand j'ai vu tes moutons, je suis restée bouche bééééhhhhhhhhh............  c'est fou le talent que tu as, aussi bien avec le pinceau, que pour modeler.........<br /> <br /> <br /> UNE ARTISTE........ ET UNE VRAIE........ voilà ce que tu es ! et j'ai l'immense honneur de connaitre cette Artiste ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> M'enfin... je sais plus où me mettre moi... et suis tout aussi fière et ravie de t'avoir pour amie... si si !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Superbe ta poya magnifique coup de pinceau. Bravo. Béa.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Béa, c'est très gentil ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> whoua!!! c'est super réaliste!!! bravo...<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu es douée Antoinette, ces poyas sont superbes, on dirait vraiment de la laine ,c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Mon mari postera ma lettre demain car je serai hospitalisée pour la journée.<br /> <br /> <br /> Très gros bisous. Mimiche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense à toi aujourd'hui Mimiche, bon courage... et merci pour ta gentillesse... gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> superbes - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Escargotine, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh plus vrai que nature tes moutons ! j'admire... que du beau travail !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil tite fourmi ! je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quel talent Arnauton ! ils semblent carrément vrais ! impressionnant ! bravo pour la qualité de ton travail. bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pascale, pour tes gentilles visites ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />