Pour le baptême d'une petite Caroline...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Petit coffre à trésors, boîte pour les premières mèches de cheveux,

boîte à dents...

 

 

1-copie-5.jpg

 

 

4-copie-3.jpg

 

 

3-copie-1.jpg

 

 

2-copie-2.jpg

 

montage-copie-4.jpg

 

 

Commenter cet article

M
<br /> je craqueeeeeeee<br />
Répondre
C
<br /> elle a été gatée, j'aime beaucoup, c'est superbe; merci pour ta réponse, cela donnera de l'eau à mon moulin. bises. celine<br />
Répondre
G
<br /> c'est vraiment trop chou , j'adore<br />
Répondre
C
<br /> Ooooh !! je m'appelerais bien Carolin moi , comme elles sont craquantes toutes tes tites souris !! tu es vraiment la<br /> reine des souris !!  mille bravos !<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Toujours aussi craquantes ses ptites souris et pleines de douceurs comme leur maman Arnauton!<br />
Répondre
F
<br /> bonjour ,c'est tres jolie creations, et originale , bisous bonne semaine<br /> bisous frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> super joli!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
R
<br /> Toujours adorables.........<br />
Répondre
M
<br /> La Reine des petites souris a encore frappé  . C'est adorable Arnauton comme toujours. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tout mignon mignon, pour la petite Caroline. Que tu vas vite !!!<br />
Répondre
L
<br /> Que je suis heureuse de voir que tu as repris tes activités ma petite Antoinette .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> wouah, que c beau, arnauton............ tt doux....... tes modelages sont superbes !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un bien joli prénom, caroline...........<br />
Répondre