Le coffret aux gourmandises...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Création faite pour un challenge sur le forum "Bricolons Ensemble"...

 

 

challenge.p

 

 

challenge 2.p

 

Commenter cet article

V
<br /> Ah lala ce challenge, il nous en a fait dire des bétises.... mais quel résultat. Toutes les créas sont superbes.<br /> <br /> <br /> On attend le suivant....<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
P
<br /> Et je suis sûre que tu as remporté le challenge haut la main, ce n'est pas possible autrement.<br /> <br /> <br /> Ta boîte est tellement fabuleuse que mes doigts m'en tombent ... Ouh ... là ... La Patou qu'arrive plus à écrire ... Vlà autre chose <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
A
<br /> j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> j'adore.<br />
Répondre
M
<br /> bravo trop mignons très bien réussi !!!Le sac aussi.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> On dirait les lutins du père noel qui se préparent !!!!!!!!!!!!!!!!!!Adorable. Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Que c'est beau !!! on le devore des yeux ton joli coffre !!<br />
Répondre
C
<br /> whaou !! tu nous as fais une merveille là !! que de gourmandises !! humm !! et tes personnages, la valisette ..... tout est extra !! un vrai petit bijou !! bravoooooooo !!<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
M
<br /> quelle merveille!!! J'ADOREEEE<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
L
<br /> oh ! c'est vraiment trop adorable ! biz<br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment adorable toujours beaucoup d'idées et de talent bisous<br />
Répondre
S
<br /> trops mimi j'adore<br />
Répondre
C
<br /> superbe ! l'ensemble est ravissant et très gourmand ! la valisette  est une merveille  , un très bel ouvrage !<br />
Répondre
N
<br /> trop mimi miss... on reconnait bien ta signature ma belle <br />
Répondre
M
<br /> Quel beau travail pour ce joli coffret. Ils sont mimi ces ti lutins gourmands.<br /> <br /> <br /> Bravo Arnauton c'est splendide. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> C'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> bonne idée pour les gourmandes ou gourmands <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
F
<br /> alors la .... si il faut voter pour toi , je le fais !!! c'est une des plus belles choses que tu ais faites , c'est admirable , combien de tps cela t 'a t il pris<br /> <br /> <br /> c'est super<br /> <br /> <br /> bisous frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> tu t'es encore une fois surpassée, arnauton............!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est sublime, ce coffret............<br />
Répondre
C
<br /> Miam, miam ! C'est absolument superbe ! Quel travail ! C'est rigolo, je viens de peindre en rose exactement la même boîte...<br /> <br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> Il est magnifique ce ptit coffre et te lutins ont de quoi se remplir la<br /> <br /> <br /> panse^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre