Fée édelweiss... relookée !

Publié le par La griffe d'Arnauton



Je devais la faire en orange et vert...
si Cricri l'adopte, elle partira à Marseille... !


coffre-fee-edelweiss-premiere.jpg


coffre-fee-edelweiss-gros-plan.jpg



coffre-fee-edelweiss-dos.jpg



coffre-fee-edelweiss-face.jpg



Commenter cet article

K
<br /> <br /> Tout est beau sur ton blog !!!! précision, finesse "trop beau" comme dirait mon fils !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wooah, génial, j'adore ;D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> TROP BELLE, le style que j'adore, trés bien réussi - BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle l'a adoptée cricri ta jolie fée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petite fée abandonnée... ! cherche maman désespérément... !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une superbe créa, elle est adorable et j'aime les couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rooo !! elle est mimi comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elle est vraiment adorable bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est tres jolie et j'aime beaucoup les couleurs;bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh là là !!!! je ne l'avais pas vue. Elle est magnifique, bravo.ça ne métonnes pas qu'elle soit adoptée....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle...j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle ressemble à une de mes cousines !!! très jolie cette fée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est trop trop trop magnifique!! je suis sur quel va etre adopté et vite venir vers chez moi alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres tres belle bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très très belle, belles couleurs aussi<br /> bravo arnauton<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouhhhhh c'est splendide,bravooooooooo<br /> j'aime bcp les couleurs.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment jolie, j'aime beaucoup ses couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette fée, elle est très jolie !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ! qui n'en voudrait pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a mis sa tenue pour partir...superbe comme à ton habitude !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouah elle est vraiment jolie et toute graçieuse bravo arnauton c'est du beau travail !!!<br /> <br /> <br />
Répondre