Encore des sucreries...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Reglisses-et-chamallows-copie-1.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

M
<br /> Miam ! que dire de plus ?<br />
Répondre
C
<br /> oooh !! mais quel suplice !! des sucreries hummmm !!! comment ne pas resister, elles sont toutes bien apétissantes !! j'adore tes rouleaux de réglisse avec la ptite boule ça me rappelle mon<br /> enfance j'adorais ça !! bravoooo  une reussite de plus au compteur !! bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> On les mangerait bien...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Voici des parures bien gourmandes et très réussies ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout ce que j'aime : réglisse et guimauve ... Miam.<br /> <br /> <br /> Ce week j'ai été à un marché de Noël, première fois que je voyais de la PAM ... euh ... également des confiseries en bijoux ... bien moins réussis que les tiens <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
V
<br /> Oh les rouleaux de réglisse, on dirait des vrais, et les guimauves et petits gâteaux. C'est trop beau !!<br /> <br /> <br /> Bizzzz......<br />
Répondre
C
<br /> ouh les rouleaux de reglisse de mon enfance !! super reussi !!bravo !<br />
Répondre
M
<br /> ro!!! moi aussi j'ai fait des boucles réglisse il y a quelques jours<br /> <br /> <br /> miammmm!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz myriam<br />
Répondre