Ourson bleu et lutins...

Publié le par La griffe d'Arnauton

moyenne-ourson-bleu-copie-1.jpg

 

 

 

 

Moyenne-lutin.jpg

 

 

Moyenne-lutine.jpg

 

 

La boule mesure 11 cm de diamètre.

Hauteur totale avec le personnage : 16 à 17 cm.

20 €

 


Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

P
<br /> trop beaux j'adore tes creations elles sont splendides bises ♥<br />
Répondre
C
<br /> j'adooore ton p'tit ours bleu, tout en tendresse qu'on l'adopterait tout de suite !! quand à tes petits lutins !! ils sont trop trop craquants !! aux couleurs si douces !! adorables !! bravo<br /> ma belle !! bonne soirée et big bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je le trouve joli comme tout le second!!!<br /> <br /> <br /> Bises de Mimiche;<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes p'tits lutins ils ont une de ces bouille ! Irrésistible !!!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Trop trop belles !!! <br />
Répondre
N
<br /> J'adore, tes petits lutins sont comme toujours irrésistibles, et ton ours est superbe j'aime beaucoup ses yeux, bravo Arnauton. <br />
Répondre
M
<br /> coucou ma copinaute enchanteresse!j'adore le petit ourson bleu il et tout mimi tout se que tu fait est toujours plein de tendresses ,tu travaille comme une dingue et tu vas remporter un grand<br /> succés pour tes deux marchésde Noël !bisous et bon début de semaine!<br />
Répondre
M
<br /> trop trop choux , je suis vraiment Fan de tes petits lutins<br />
Répondre
V
<br /> C'est SUBLIME ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le petit nourson bleu avec son nez en coeur et le petit air plein de tendresse de tes lutins ! de très jolies veilleuses...<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
P
<br /> Tes tites veilleuses sont magnifiques et les lutins ... <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
N
<br /> Je te le redis: tes ptits lutins sont mignons comme tou! Tu les as très bien réussis et les expressions sont parfaites!<br />
Répondre
K
<br /> toujours aussi adorables !<br />
Répondre
V
<br /> J'aime bien les ptits lutins. Sont bien mignons.<br /> <br /> <br /> Bizzz...<br />
Répondre
E
<br /> très mignons ces oursons - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi belles et magiques !! quele bonne idée l'ourson bleu , tout doux tout craquant !<br />
Répondre
M
<br /> euhhhh!!! sont trop chou<br /> <br /> <br /> vont avoir du mal a choisir<br /> <br /> <br /> bizzzzz myriam<br />
Répondre