Tirelires oursons...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Ourson-beige.jpg

 

 

Ourson-beige-gp.jpg

 

 

ourson-rose.jpg

 

 

ourson-rose-gp.jpg

 

 

Tirelire 13 x 10 cm - Hauteur totale avec sujet 16 cm

20 €

 

 

Publié dans Tirelires

Commenter cet article

C
<br /> ils sont trop mais alors trop beaux et si attendrissants !! j'adooore, et en plus de superbes couleurs !! bravoo!<br />
Répondre
J
<br />    j'adore ils sont adorables  !!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je les trouve charmants, ces noursons !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont beaux avec leurs grands yeux!<br /> <br /> <br /> Alors Antoinette, comment s'est passé le premier marché de Noël ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Absolument craquant !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous très ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop mignons!<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies ces tirelires et les tits n'oursons sont trop choupinets !!!!!<br />
Répondre
Z
<br /> J'aime trop leurs petits nez en forme de coeur !<br />
Répondre
N
<br /> Olala! vraiment craquant, tu m'as donné une idée Arnauton, c'est super et bravo à toi!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont trognons, avec un regard magnifique. L'ensemble est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Un immense bravo Arnauton. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ils sont trognons. Ils ont un regard magnifique. L'ensemble est splendide, bravo Arnauton. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Sobres et très classes ! Tes petits oursons sont superbes et les tits nez en coeurs me font littéralement craquer.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
S
<br /> adorable, tu dois cartonner aux marchés de noel !<br />
Répondre
K
<br /> ils sont adorables ces oursons !<br />
Répondre
V
<br /> Joli le petit gardien des premiers sousous !<br /> <br /> <br /> Bizzzz...<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes.............. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit ours ! J'aime ♥<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> adorables !! les enfants vont avoir envie d'economider !!<br />
Répondre
E
<br /> super mignon - bisous fleuris du soir<br />
Répondre