D'autres gardiens... !

Publié le par La griffe d'Arnauton



gardiens-de-tototes-noirs.jpg

gardiens-de-totote-noirs-2.jpg



Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

L
<br /> <br /> C'est toujours moi Armauton,<br /> <br /> <br /> Un trèsor de chérubain qui a un air de Mowgli,<br /> <br /> <br />   Véronique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est TRES TRES joli, j'adore ce que tu fais...<br /> Ces bébés sont adorables.<br /> Biz.<br /> Cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh qu'ils sont mignons ! Les contrastes des coloris rendent bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je fond devant tes bébés, adorable la couche culotte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> YESSSSSSSSS !! ils ont des totottes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop craquants !! vraiment très reussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dis moi ils sont assez gros pour y mettre la tétine?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont trop chou avec leurs couches !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignons... leurs ptits petons me font craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme ils sont mignons ! je les adore ceux là.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh avec leur couche trop belle!! ils me font craquer complet!! c'est tellement beau ton petit monde de douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique bébés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre