Winnie l'ourson et Dumbo sur des boîtes à dents...

Publié le par La griffe d'Arnauton

1-copie-1.jpg

 

 

2.jpg

 

 

Commenter cet article

P
<br /> Superbes et vraiment très ressemblants. De plus, je te tire mon chapeau : arriver à faire tenir un éléphant et un ours sur une toute petite boîte ... faut le faire  <br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
C
<br /> ben ! ça alors !!! plus vrai que nature  !! et un modelage whaouu !! tes petites mimines ont encore fait 2 merveilles de plus, je craque pour Winnie !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> oh! comme ils sont beaux....<br /> <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
P
<br /> ils ont bien de la chance, Arthur & Alexandre...!<br />
Répondre
M
<br /> Adorable comme toujours, bisous.<br />
Répondre
V
<br /> Merveilleusement modelé. J'adore le tit néléphant !<br />
Répondre
R
<br /> J'adore l'éléphant !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Tjs très jolies ces petits personnages!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Eliane<br />
Répondre
F
<br /> c'est super joli, bonne soirée.<br /> bisous !<br />
Répondre