Lapin sur boîte à mouchoirs - raggedy - poupée de chiffon

Publié le par La griffe d'Arnauton

rabbits-037-les-2-gp.p.jpg

 

 

rabbits-008-vert.p.jpg

 

 

rabbits-025-rose.p.jpg

 

 

rabbits-034-les-2-avec-boites.p.jpg

 

Publié dans Boîte à mouchoirs

Commenter cet article

P
<br /> A-DO-RA-BLE !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est beau, mais dis moi ne serais tu pas un  des petits lutins du père noel..... Bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'adore!!!!! Elles sont adorables!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuu !!! de toute beauté tes petites lapines !! ça tombe à pic moi qui suit enrhumée !! vais venir chercher un tit mouchoir !! une superbe réussite de plus !! craquant à siouhait<br /> <br /> <br /> bravo !! bon dimanche, gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ils sont vraiment adorables tes petits lapins !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> Juste un mot ADORABLES!<br />
Répondre
M
<br /> trop trop mignons et c'est vrai qu'on dirait vraiment des lapins en chiffon. un grand bravo<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Trop beaux ces ptits lapins styles raggedy. J'adoooooooore....<br /> <br /> <br /> Bizzzz....<br />
Répondre
N
<br /> c'est mimi tout plein ma belle... BRAVO !!!!<br />
Répondre
P
<br /> Ma qu'est-ce qu'ils sont bôôôôôôs !!! Tu nous a réalisé ça d'une main de maître. De quoi nous faire moucher avec bonheur.<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
F
<br /> Ils sont magnifiques !!!<br />
Répondre
T
<br /> ohhhh ils sont vraiment trop craquant! bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> oh ils sont mimi <br />
Répondre
R
<br /> Toujours autant de talent notre Arnauton, bravo, ils sont trop mignons !<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont magnifiques tes tits lapins ! un grand bravo ! ça ne doit pas être facile d'obtenir ce rendu "chiffon" !<br /> <br /> <br /> bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
C
<br /> Moi aussi je craque,tellement elles sont adorables et on dirait des vrais ptits lapins<br /> <br /> <br /> bravooooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ohhh on a envie de les prendre dans ses bras ils sont craquants!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
Wahou ! qu'il est trognon ton pt'it lapin ! BRAVO arnauton ;) Bise Ninou
Répondre
M
<br /> wouahhhhh!!! J'ADORE ils sont trop beaux<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
P
<br /> ils sont sublîîîîîmes............. magnifiques......... plus que ca encore........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je les adooooooooooore................ on dirait qu'ils sont vraiment en tissu..........<br />
Répondre
M
<br /> Comme elles sont belles les demoiselles lapin, je les trouve vraiment mignonnes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Antoinette.<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ... on dirait les vrais ... je suis sous le charme de leurs beaux yeux ... bravo Arnauton !<br />
Répondre
M
<br /> C'est M A G N I F I Q U E vraiment un vrai lapin en chiffon. Je craque totalement devant sa bouille. Je dis BRAVOOOOOOO<br />
Répondre
C
<br /> On dirait réellement des lapins en chiffon ! Bravo, c'est très beau !<br />
Répondre
S
<br /> Ohhhhh!!! tout plein de poésie avec des petites marguerites et leur petit air tendre, j'adore!!!! ils sont trop mignons!<br />
Répondre