Bocaux gourmands... aux couleurs de l'hiver...

Publié le par La griffe d'Arnauton



ça vous dit... un ti bout d'chocolat ?...









Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

C
<br /> Superbe tous ces bocaux, quel talent<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors je veux manger le chocolat, la barquette de lu, les biscuit le macaron tout tout<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont magnifiques ces petits pots, vraiment craquants !! Bravo, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour moi ce sera la meringue ! ;)bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> huuuummmmmm très appétissant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Toutes tes créations sont plus belle les unes que les autres !!! Merci de ta visite qui m'a fait vraiment très plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam miam moi j'en mangerais bien un de choucoulat !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmmmm....... on en mangerai bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam miam, on en mangerait, en plus j'adore le chocolat...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hum, à croquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très classe dans ces couleurs , ils sont BEAUX tout simplement, que de nouveautées dans ta boutique !! tu bosses petite fée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> A croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam joli trompe l'oeil quand vous avez des invité ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ouh!! quand j'entend chocolat j'accoure!! superbe ces petits bocaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhooooooooooo succulent, et d'une réalité incroyable....félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre