Maya... !

Publié le par La griffe d'Arnauton


Corinne et Steph se sont lancés dans l'apiculture...
Voici un petit cadeau qui symbolisera leur première récolte !






Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

P
<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Très mignons
Répondre
L
Superbe maya l'abeille lol j'en ais pas trop de souvenir j'était trop jeune^^ mais elle est superbe en tout cas!
Répondre
C
bravo pour cette maya bravo
Répondre
M
Encore un superbe pot, un cadeau quelles vont aimer, ta petite maya est tellement chou, c'est un plaisir de voir tes nouvelles créations.<br /> Je te remercie pour ton gentil mot, à moi de trouver des idées maintenant.<br /> Bisous
Répondre
S
je découvre ton blog !!! Bravo pour tes réalisations, j'aime beaucoup ! je m'inscris à ta news !!<br /> à bientôt !<br /> bisous
Répondre
L
trop belle, une adorable bouille ! biz
Répondre
K
QUEL TALENT !! une jolie petite abeille qui donne envie de manger tout le miel !! bravo !!
Répondre
G
Ce joli pot mérite bien du bon miel
Répondre
T
tres joli ce pti pot !! bravo !! j'adore tes créa !! <br /> a bientôt....
Répondre
N
rhooooooooo qu'elle est belle, je souhaite à tes amis beaucoup de miel et que leur affaire soit plus que florissante
Répondre
P
Elle est superbe cette petite abeille !! bravo !!
Répondre
L
waaaaaa!!! elle est tres belle;super bien faite ,j'adore ;un grand bravo!!!
Répondre
L
whaou, elle est trop craquante ta maya. j'aime bien ces petits personnages.
Répondre