Petite lutine coquine

Publié le par La griffe d'Arnauton









Publié dans Bocaux décorés

Commenter cet article

P
<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Elle est magnifique cette lutine, posée sur son champignon j'aime tous les détails, tu es vraiment douée
Répondre
G
elle est vraiment très mignonne sur son champignon!
Répondre
M
De toute beauté ta lutine, que de détails, je l'adore et je trouve génial l'idée du pot en forme de champignon.
Répondre
L
Celle ci elle est MAGNIFIQUE! j'adoooore ^^ les détails couleurs ^^ superbe et la chochette ^^
Répondre
I
elle est superbe ta petite lutinne
Répondre
C
bravo ma belle pour cette lutine
Répondre
M
oh elle est très jolie mais dit moi c'est pas la copine de oui oui par hasard??<br /> il te reste plus qu'a les rassembler;)<br /> biz myriam
Répondre
F
Je suis là grâce au site de Natasel et d'ISA....Ta petite lutine est divine !..... Ton travail est très minutieux, Bravo !.... Je reviendrai à coup sûr, je suis en admiration devant tout ça!!!!<br /> A bientôt sur mon site peut-être !!!!!<br /> A+
Répondre
A
au hasard des clics j'aterris ici et je suis tombée sous le charme de ton univers et des tes créations!<br /> merci pour le voyage, je reviendrai!
Répondre
T
Elle est toute jolie très mignone ta petite lutine bravo
Répondre
J
trop manifique j adore vraiment tatan
Répondre
P
Elle est très belle ta petite lutine et les couleurs j'adore<br /> Bravo !!!
Répondre
L
rhooolala !! je suis vraiment fan de tes personnages !!<br /> c'est de la Porcelaine froide ? <br /> j'en avais fait il y a déjà plusieurs mois et il m'en reste pas mal au frigo, tu penses que je peux encore l'utiliser ?<br /> bisous
Répondre
N
elle est chou !!! les couleurs sont superbes ! dis moi est ce que c'est un pot que tu as acheté tel quel (j'en ai déjà vu) ou l'as tu recouvert ? <br /> <br /> au fait désolée, plus une miette de gâteau !
Répondre