Bébé fée sur un lit de feuilles...

Publié le par La griffe d'Arnauton







Commenter cet article

C
je ne l'avais pas vu ce mini choupinet bb bravo
Répondre
L
ton petit coffre et son bébé est très mignon mais je trouve que le bébé est moins beau que d'autres que tu as déjà fait, notamment sur le visage.
Répondre
M
C'est merveilleux ce petit bébé endormi sur une superbe boite, j'adore.
Répondre
M
C'est merveilleux ce petit bébé endormi sur une superbe boite, j'adore.
Répondre
C
J'aime bien le côté porcelaine que donne le vernis ! Ca fait petite boîte précieuse
Répondre
L
c'est très fin et tout mimi !! <br /> j'imagine que c'est tout petit... bravo !!!<br /> bise
Répondre
A
Il est tout chou ce petit bébé endormi!!!!!!<br /> Un grand bravo et merci bcp de ta visite!!
Répondre
N
c'est très fin et soigné ! un bémol cependant, le brillant fait moins naturel ; enfin c'est juste une question de gout !
Répondre