Celui-là... il se moque de moi !!!

Publié le par La griffe d'Arnauton





 

 

 

Publié dans Trolls

Commenter cet article

K
Je le trouve très séduisant ! LOL
Répondre
N
oooooooh !!! excellent celui là, je l'adore !
Répondre
S
il est superbe celui ci
Répondre
M
Il est vraiment super, une bouille amusante, avec son bidou, génial bravo à toi
Répondre
L
trop marrant ton petit troll ^^ j'adore
Répondre
M
C'est magnifique ce que vous faite quel talent .<br /> Je voudrai également vous remercier d'être passée sur mon blog c'est gentil merci beaucoup<br /> MARIE-JO
Répondre
L
coucou... pour répondre à ta question, mes grenouilles se sont des petits cailloux !!!<br /> biz
Répondre
J
Extra ton modelage ! Vraiment bien fait !
Répondre
T
tr bien fait!!!! il me fait mm peur lol
Répondre
L
il est rigolo;bravo !!!
Répondre
C
tu l'as trop bien réussi ton troll bravo
Répondre
L
rhooo trop beau !!
Répondre