Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Réalisées pour un challenge de notre forum "Bricolons et papotons ensemble"...

Thème : les pays étrangers...

Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...
Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...
Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...
Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...
Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...
Veilleuses... petite africaine, petite chinoise...

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

P
Adorables ! autant l'une que l'autre ! très jolies réalisations ces poupettes !
Répondre
C
Ooooh !! alors là.... je craque ♥ ♥ ♥ elles sont trop mignonnes toutes les deux !! j'adore la petite africaine avec son joli nœud, ses tites boucles d'oreilles ... excellent !!<br /> bon aprèm et gros bisous ma belle
Répondre
M
Trop jolies, j'adore la p'tite africaine.
Répondre
L
Merci pour ta fidélité Martine, tes compliments me font vraiment plaisir...
S
Bravo! Elles sont trop belles!<br /> Bon dimanche<br /> Sissi
Répondre
L
Merci Sissi, bon dimanche à toi !
C
elles sont sublimes, j'adore. tu sais retrouver les expressions, les regards... moi aussi je suis super fan. merci pour ton compliment. bises. celine
Répondre
L
Trop gentil à toi, j'ai vu ton autre portrait aujourd'hui, je ne t'ai rien dit car je me sens ridicule de te mettre toujours les mêmes compliments mais ils sont sincères, et je me perdais à nouveau dans le regard de ton personnage... bravo et merci...
J
Le théme est intéréssant et le résultat encore plus : sont "ADORABLES" tes jolies pépettes, et voyager au pays de tes "beaux yeux" est un ravissement - bisous
Répondre
L
Ta "poésie" me touche beaucoup, j'espère vite te retrouver sur notre fofo Jhazmyne, tu ne pouvais me faire plus plaisir en t'inscrivant... bisous !
M
ben moi je suis encore plus gentille que mimi, parce que j'adore 4 fois plus qu'elle et je les trouve trop trop mignonnes. <br /> gros bisous copinette
Répondre
L
Alors t'es 4 fois plus gentille ! merci en tout cas de ta fidélité, bisous !
M
J'adore, j’adore, j'adore elles sont vraiment, mais vraiment trop mignonnes. Bisous
Répondre
L
et toi tu es vraiment, mais vraiment trop gentille ! gros bisous Mimi ! bon dimanche !