Veilleuses pour petits lutins...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

veilleuses-lutins.jpg

 

 

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

C
<br /> <br /> encore un grand succès pour cette expo !! elles sont toutes parties ces tites veilleuses !! allez au boulot !! faut en refaire pour la prochaine !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très lumineuse........hihihihihi.....non elles sont très mignonne,bravoooooo.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le petit lutin coeur est celui que je préfére mais les autres n'ont rien à lui envier !bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi Joce ! merci et bonne aprem !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien, ils sont chouettes tes ptis lutns, personnellement, j'ai une tite préférence pour celui qui est sur le coeur.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Minipouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas à dire, tu as vraiment un sacré coup de griffes pour faire de merveilleux lutins !!!<br /> <br /> <br /> Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien beau!!!<br /> <br /> <br /> j'ai une tite preference pour le coeur<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi Myriam ! merci pour ta petite visite !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifiques les 3 !! ça change des bébés papillons et c'est très reussi !!! je craque pour le lutin coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> adorables ces veilleuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oooh ! Le spetits lutins sont super lignons, aussi ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil Citronnelle, merci beaucoup ! biz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont vraiment très jolies. J'aime bien la tite bouille des p'tits lutins, ils sont à croquer !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre