Dents de lait...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

J'ai trouvé les bocaux tellement mimis... que ne j'ai pas pu résister... !

 

dents-de-lait-rose-et-vert-2.jpg

 

 

dents-de-lait-rose-et-vert.jpg

 

 

Commenter cet article

C
<br /> <br /> C'est vrais qu'ils sont jolis, ces bocaux et les tites souris sont pas mal non plus !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est original d'utiliser ces bocaux comme boîte à dents de lait. Bonne idée, ça rend super bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien vrai çà, très mimi et encore plus avec leurs petites souris...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tellement mimi que j'ai mis ton article sur ma page facebook !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est trop gentil Poupipounette !!! merci et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Dommage , j'ai déjà toutes mes dents définitives!!! lol<br /> <br /> <br /> C'est trés jolie!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu as raison, ils sont très mimis ces bocaux, et tes petites souris aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ses petits pots ils sont trés beaux et mis en valeurs avec les p'tites souris ,trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, chouette les pots!<br /> <br /> <br /> adorables tes boites a quenottes!!!<br /> <br /> <br /> bizzz myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la superbe idée ! Moi non plus je n'aurais pu craquer... Tu les as joliment réalisées ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu aeu raison... c'est vraiment trognon !<br /> <br /> <br /> tu les  as trouvé où ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet ces p'tits pots sont vraiment jolis et avec les tites souris alors là, c'est le top du top !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, UNIQUES !!! Et tu as su en tirer parti avec magnificience !!! Mais, mais, mais. et les GARCONS ... Ben qui sont où ??? Rose ok mais bleu, ça manque ma chérie !!! Bisous tout<br /> pleins, Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Promis Patou... la prochaine fois, je penserai aux p'tits gars !!! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Trop mignon,et de très joli boîte pour mettre les tites quenottes.....bravoooooo<br /> <br /> <br /> J'en ai fais aussi ce soir hihihihihhi....transmission de pensée:<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont vraiment craquants ces pots !!...mais les tites souris que tu y a fait encore plus !!! ça donne envie de perdre ses dents !!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre