Un toutou pour Gabriel...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

Toutou-Gabriel-2.jpg

Publié dans Veilleuses

Commenter cet article

P
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Un petit passage sur ton blog pour admirer tes créas et pour te remercier de tes gentils comms sur mon blog .<br /> <br /> <br /> Amitié. Pastelle<br />
Répondre
J
<br /> Trés, trés mimi ton petit chien, au moins celui-ci ne fait pas de bêtises - bisous<br />
Répondre
P
<br /> Une vraie petite perfection : parfait !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'adore!!!! Il est super beau.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
M
<br /> Oh!!! j'adore ce petit chien Antoinette, il est mignon comme tout...<br /> <br /> <br /> Je ne verrai pas souvent ma petite. J'avais proposé à ma fille de venir quelques jours pendant que son mari travaille mais...elle est bien trop occupée...<br /> <br /> <br /> Bises Antoinette.<br />
Répondre
L
<br /> rho qu'il est mignon ce toutou, Gabriel va être ravi<br /> <br /> <br /> bisous copine<br />
Répondre
V
<br /> Oh qu'il est mignon ce ptit chien. J'aime bien sa position rigolote en tenant le petit coeur.<br />
Répondre
M
<br /> Trop chou ton petit chien. Bisous tout doux<br />
Répondre
F
<br /> c'est trop mignon  , quelle patience , bisous frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> encore une créa très chouette<br />
Répondre
P
<br /> il est très mignon ce p'tit compagnon pour Gabriel. Bravo et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> adorable ce toutou!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz myriam<br />
Répondre
J
<br /> il est adorable<br />
Répondre
S
<br /> Il est adorable avec son regard tout tendre tout gentil, j'aime beaucoup sa position aussi et ses pattes potelées, on dirait un petit bébé!!!<br />
Répondre
Z
<br /> Trop mignon, j'aime beaucoup tes céas et ta pâte a l'air toute douce !<br />
Répondre
M
<br /> trop craquant avec la pose que tu lui a donné et sa bonne bouille !une jolie veilleuse pour Gabriel !bravo et gros bisous!<br />
Répondre
C
<br /> vraiment trop mimi<br />
Répondre
L
<br /> je n'aime pas trop les chiens mais des comme ça OUIIIIII ! trop mignon ! biz<br />
Répondre
C
<br /> de toute beauté ce petit toutou !! avec une bouille trop craquante qu'on l'adopte de suite !!  encore un superbe modelage !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit, gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> + que parfait.<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment adorable ce toutou......<br /> <br /> <br /> Bravooooooo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Comme il est mignon !!!! Il a une bonne bouille et Gabriel va être content.<br />
Répondre
M
<br /> Il a bien de la chance Gabriel. Il est trop mignon ce ti chien, bravo. Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> craquant à souhait - bonne semaine fleurie - biz<br />
Répondre
P
<br /> c'est le plus beau chien que j'ai vu, en modelage.........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il a une bouille à croquer !!!!!!!! sérieux................<br />
Répondre