Bijoux... nouveau style (suite)...

Publié le par La griffe d'Arnauton

 

montage-2.jpg

 

MONTAGE-1.jpg

 

montage-3.jpg

 

montage-4.jpg

 

montage-5.jpg

 

montage-6-copie-1.jpg

 

montage-7.jpg

 

Montage-8.jpg

 

derniere-image.jpg

 

Publié dans Bijoux - Porte clés.

Commenter cet article

M
<br /> Ba tu peux continuer encore et encore ...<br />
Répondre
P
<br /> Ils sont superbes ! un coup de coeur particulier pour le dernier, il est sublime !<br /> <br /> <br /> bravo pour la créativité ! <br />
Répondre
J
<br /> SUPER, il y en a pour tous les goûts, tu vas en ravir plus d'une - bisous<br />
Répondre
P
<br /> Un nouveau style ... à tomber !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patou<br />
Répondre
T
<br /> ils sont tous beau tes bijoux! j'aime beaucoup le dernier<br />
Répondre
M
<br /> Il y en a pour tous les goûts. Bravo belles réalisations. Bizz<br />
Répondre
Z
<br /> Ohhh quelle superbe production, tous plus beaux les uns que les autres !!!<br />
Répondre
S
<br /> ils sont vraiment beau,bisous<br />
Répondre
C
<br /> sympa ton nouveau style, j'aime. bises. celine<br />
Répondre
S
<br /> c'est très original.<br />
Répondre
D
<br /> Eh  bien  dis  donc  tu en a  fait  toute  une série!!!!<br /> <br /> <br /> En  tout cas  ils sont  super sympa , pâte polymère?<br /> <br /> <br /> Bisous  Maryse  et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> wouhaaaa!!!! ils vont faire furreurs tes bijoux !!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam<br />
Répondre
F
<br /> Oh que c'est joli !<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les "bleus" : une belle réalisation.<br />
Répondre
F
<br /> superbe , j'adore , vraiment , je ne me lasse pas de voir tes creas<br /> bisous<br /> frifricreations<br />
Répondre
P
<br /> c'est beau, marmauton.............<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et original ! tu vas avoir un beau stock en prévision de tes marchés......<br />
Répondre
C
<br /> quelle collection !! et l'embarras du choix !! tes bijoux sont  tous superbes, originaux, et je craque pour les roses bleues !! bravooo !!<br /> <br /> <br /> bon aprèm bisous<br />
Répondre
J
<br /> j'aime particulièrment le dernier<br />
Répondre
S
<br /> Juste magnifique!!! extraordinaire! mais dis moi, c'est de la pam ou de la fimo? en tout cas continue avec les bijoux car tu es aussi très douée dans ce créneaux !!<br />
Répondre
L
<br /> ben tu fais pas semblant ! sont très jolis, j'adore tout de toute façon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> on dirait de jolie pierres ! adorable les coeurs en métal<br /> <br /> <br /> bravo , ça va cartonner pour l'été<br />
Répondre
M
<br /> Je les aime tous mais, le dernier est super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Antoinette.<br />
Répondre
C
<br /> Ils sont tous très beaux (suis pas amateuse de bijoux) et le dernier est superbe ! Bravo !<br />
Répondre
V
<br /> wouah ! quelle production !! J'aime bien la dernière dans le coeur, et aussi les roses bleues. Enfin bref, tout est super beau. <br />
Répondre