Spatules bonhommes de neige...

Publié le par La griffe d'Arnauton



Merci Janine pour cette commande... !


Publié dans Décors de Noël

Commenter cet article

E
<br /> Moi j'aime TOUT ! Voilà ! au fait, que signifie "patouiller" ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Patouiller ?!!! et bien, c'est un terme qu'on utilise familièrement pour dire qu'on va "modeler"... voilà, biz enilorac, et merci pour ton gentil com !<br /> <br /> <br />
T
<br /> waouuu splendide !! quel bonnets gigantesques !!!<br /> exellente idée les spatules !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très rigolos ce modèle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux comme t(out avec leurs grands bonnets.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hé, j'en avais des choses à venir voir, on est absente quelques jours de la blogosphère et voilà, on rate tout. c'est vraiment mignon tes spatules, très original.<br /> encore un coup, je suis obligée de dire que j'aime.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !! trop mimi .... on se croierait a noel avant l'heure<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est une très jolie déco mais je pense que les bonnets sont un peu grands<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> rhoo comme ils sont choux!! je les aime beaucoup ceux ci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont mimi ces petits bonhommes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont géniaux...je craques totalement et leurs jolis bonnets de laines sont extras....félicitations la belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oooooh je craque ! avec leurs immenses bonnets en laine, ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br />
Répondre