Boules de Noël... petites souris...

Publié le par La griffe d'Arnauton

Boules de Noël... petites souris...

Publié dans Décors de Noël

Commenter cet article

C
J'ai bien du mal à suivre tes posts tellement tu es productive :) Que de superbes souris !! des regards à faire tomber, tes boules s'accommodent à merveilles, une fois de plus j'adoooooore !!<br /> Bonne nuit, doux rêves et gros bisous
Répondre
L
Bisous Candy, merci encore, et bon week-end...
C
elles sont magnifiques tes petites souris, j'aime beaucoup, elles ont de bonnes bouilles. pour les paysages enneigés, je suis dessus, je te montrerai, j'avoue que là j'avais envie de couleurs, de peps et de douceur en même temps. bises. celine
Répondre
L
J'attends avec impatience de pouvoir les admirer... merci pour ta fidélité, à bientôt Céline !
Z
Elles sont trop craquantes, j'adore !
Répondre
L
Merci Zack, c'est gentil... bonne journée à toi !
M
Elles sont bien jolies ces boules et les tites souris adorables !
Répondre
L
Merci Martine ! bonne continuation à toi ! bisous !
C
adorables ces petites souris ! j'aurais bien vu 1 ti pompon sur ces jolis bonnets !
Répondre
L
Elles ont joué avec, les coquines !... merci de ta visite Coco !
M
adorable ces petites souris<br /> bisous
Répondre
L
Merci Marie, bisous !
E
Eh, bien une belle couvée de souris, elles sont bien belles!<br /> Bonne soirée<br /> Eliane
Répondre
L
Merci Eliane, c'est gentil... bonne journée à toi !